AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 ogawa masao - highlight

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ogawa masao - highlight   ogawa masao - highlight EmptyVen 16 Mar - 3:39


Ogawa Masao

this must be my only dream





Nom : Ogawa, une famille plutôt aisée originaire de Osaka. Prénom : Masao, ce fût un combat sans nom aux parents de Masao de trouver ce merveilleux petit prénom. Date de naissance :20.02.2000 Lieu de naissance : Tokyo Origine : Taïwanais, Japonais Nationalité : Japonais Situation financière : Aisé Sexualité : Bisexuel Etude / club (étudiant / lycéen): club de dessin (lycéen) Année : première avatar :Hoshi - Seventeen


Masao est l'étudiant modèle, fort malheureusement pour lui. Ce qui pourrait complètement contredire son caractère. + Il préfère rester solitaire pendant qu'il est tranquillement entrain de dessiner + Masao a commencé à dessiner à l'âge de 13 ans, sa sœur qui elle dessinait aussi, lui avait donné l'envie d'en faire autant. (Mais chut, c'est un secret)  + Il cache à sa sœur qu'il dessine. + Masao a une maladie au cœur (souffle au cœur) + Il aime énormément ses parents, même s'il le montre pas assez + Même s'il aime encore plus sa sœur, qu'il considère comme non-adoptée mais biologique+ Il aime bien chanter de temps-en-temps, mais ça n'en devient pas une passion + Il rêve de devenir  un dessinateur indépendant, créer des œuvres hors du commun !  


Personality
Personne ne connait Masao, il est comme un fantôme et pourtant, il est le lycéen modèle. Il n'a pas réellement un caractère qu'on pourrait désigné d'hors du commun, mais il est une personne qu'on pourrait qualifier de fantôme. Solitaire, il se retrouve souvent seul dans son coin, à dessiner le paysage, des personnes ou même alors un truc qu'on pourrait nommer de brouillon, lorsque sa sœur n'est pas là. Il n'aime pas beaucoup parler de lui, mais il est à l'écoute des autres personnes. Souvent, il est psychologue pour des étudiantes en crise d'adolescence, joie. Fort évidemment, Masao ne pouvait pas s'en empêcher mais, il est curieux, naïf, ou bien même enfantin. Masao est tout autant gourmand, la nourriture, pour lui, c'est la vie, personne peut égaler la nourriture. Ses dix-huit ans ne l'ont pas aidé à devenir plus mature qu'auparavant, même s'il a une certaine morale, il n'est pas la personne la plus mature qui soit. En dehors de tout cela, à la maison de ses chers parents, Masao est une tout autre personne, beaucoup plus à l'aise et... joyeux. Il n'aime pas vraiment les cours, mais il sait que c'est indispensable pour lui, afin de devenir un artiste ! Ah oui, surtout, il est rancunier et il se vexe facilement. 



Sakura Gakuen and you

" En tant qu'étudiant modèle, je devrais souvent dire que ce lycée est merveilleux ! Mais les gens, sont assez variés, je les connais pas et je veux pas les connaître. Je veux rester dans mon coin à dessiner pendant une journée entière, sauf que si je dessine une journée entière ma sœur pourrait me voir, alors non, je ne dessinerai pas une journée entière... Ah! Pardon, je m'éloigne du sujet principal... Je ne dirais pas que c'est le lycée le plus merveilleux, mais je m'y sent bien et puis je trouve les enseignants sympas... *tousse* Bien sûr que je veux garder ma place d'étudiant modèle ! Mais, coupez ça ! "







Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com/t105-ogawa-masao-highlight" class="val"> Kwon Soon-Young [Hoshi - Seventeen]</a> ⟁⟁ <span>ogawa masao</span>




Dernière édition par Ogawa Masao le Sam 17 Mar - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ogawa masao - highlight   ogawa masao - highlight EmptyVen 16 Mar - 3:39


Story



Nutella, the only reason to buy bread.

Né le 20 février 2000, Masao poussait enfin ses premiers cris, il pleurait et ce n’était pas le seul. Ses parents, pleuraient de joie, ils voyaient enfin leur garçon tant attendu, il était pour l’instant, le fils unique des Ogawa. Étant petit, Masao était énormément proches de sa sœur malheureusement non-biologique et ceci, Masao en était ignorant. Malgré qu’il soit un élève, modèle à Sakura Gakuen, Masao avait redoublé sa deuxième année au collège, n’ayant pas du tout la moyenne pour passer. Oui, au départ, Masao croyait que tout venait en un claquement de doigts, alors il ne révisait rien du tout. Mauvaise idée, fort évidemment. Il a alors décidé de se reprendre en main et de réviser toutes les choses nécessaires pour réussir ses années et pour surtout, devenir ce fameux artiste indépendant.

Cependant, Masao grandissait avec l’idée en tête que sa sœur était biologique, mais ce n’était jusqu’à ce qu’il l’apprenne lorsqu’il avait quinze ans. Tout d’abord, il n’en croyait pas ses oreilles, mais après plusieurs répétitions, il avait finalement compris. Akemi n’était pas sa sœur biologique. Masao l’a alors immédiatement très mal pris, partant en trombe dans sa chambre, les larmes aux yeux. Il avait alors ensuite boudé plusieurs jours, une semaine pour être plus précis. Mais, finalement… Il s’était rendu compte que ça n’en valait pas la peine, alors il a discuté avec sa sœur, longtemps. Et, il s’est dit que ça ne servait à rien de bouder pour cela, car au final, elle restait sa sœur, qu’elle soit adoptée ou pas. Entre-temps, ce dernier voyait naître une passion pour le dessin, sa sœur l’avait inconsciemment poussé à dessiner, il voulait dessiner et être connu pour ça, c’était son rêve !

Peu de temps après, une chose est venue bouleverser le train de vie du petit étudiant. Il était depuis quelque temps déjà, atteint d’un souffle au cœur et ses parents ne l’avaient remarqués qu’à ses seize ans… Son père avait demandé à l'Asiatique de faire une activité sportive et, Masao avait accepté de faire un effort pour faire une activité sportive ; alors ce dernier avait choisi de rejoindre un club de basket-ball et à la fin de l’activité sportive, la respiration de Masao était complètement bizarre et il y avait comme des sifflements, son père ayant eut énormément peur pour son fils, l’emmenait chez un médecin traitant. Ce dernier diagnostiquait finalement, un souffle au cœur. Ce dernier était assez élevé, alors il était possible que dans quelques années vers ses vingt ans, Masao allait devoir avoir une greffe. Mais rien n’était sûr, il fallait attendre et surveiller de près cette maladie, alors Masao allait avoir des visites chez le médecin tout les trois ans. C’est ainsi que Masao ne continuait plus d’activités sportives.

Deux ans plus tard, Masao était finalement entré à Sakura Gakuen ! En première, puisque ce dernier avait redoublé sa deuxième année au collège. Il s’était inscrit dans un club de dessin, il cachait encore sa passion du dessin à sa sœur, parce qu’il avait peur de sa réaction et ce qu’elle pourrait dire. Alors il se cache souvent pour dessiner, il cache ses dessins dans un tiroir qu’on pouvait fermer à clef dans son bureau. Il entame son année, prêt à devenir le meilleur dessinateur de tous les temps, enfin, il ne faut pas abuser sa sœur dessine quand même un peu mieux que lui.






Dernière édition par Ogawa Masao le Sam 17 Mar - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: ogawa masao - highlight   ogawa masao - highlight EmptyVen 16 Mar - 8:32

Bienvenuuuuuuuuuue B)

Contente de voir que tu as bien craqué xD
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage nyaah
Par contre j'ai juste une question, si le personnage est né en 2000, il doit avoir 18 ans non? Et du coup être en terminal? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ogawa masao - highlight   ogawa masao - highlight EmptyVen 16 Mar - 13:26

Bienvenu parmis nous Smile Exactement 18 ans c'est terminal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ogawa masao - highlight   ogawa masao - highlight EmptySam 17 Mar - 4:58

Merci pour votre accueil ! nyaah
Cependant, j'ai expliqué pourquoi Masao était en seconde et non en terminal, j'espère que ce sera bon~ =s
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: ogawa masao - highlight   ogawa masao - highlight EmptySam 17 Mar - 11:15

Alors j'ai une petite question avant de te valider, Masao a redoublé deux fois? Car, si je ne me trompe pas, s'il n'a redoublé qu'une fois, il devrait dans ce cas être en première et non en seconde non?
J'attends juste ce petit éclaircissement avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ogawa masao - highlight   ogawa masao - highlight EmptySam 17 Mar - 15:51

Ah! Dans ce cas, j'ai dû me tromper de classe! Excusez-moi pour cette petite erreur ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: ogawa masao - highlight   ogawa masao - highlight EmptySam 17 Mar - 15:59


Félicitation

tu es validé!



Bienvenue parmi nous!

Petit mot du staff: J'aime beaucoup l'histoire et le lien avec sa soeur adoptive, j'ai hâte de le découvrir en rp I love you Et pas de soucis pour la petite coquille ^^

Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen    

Tu intègres la classe A, la classe des petits génies et des travailleurs acharnés. Tu fais désormais partie du dortoir n°2, le dortoir des artistes, et tu intègres la chambre n°1 dans l'aile réservée aux garçons

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller te recenser en tant que lycéen ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   









Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ogawa masao - highlight   ogawa masao - highlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ogawa masao - highlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogawa Akemi ♔ The internet is for...
» Facebook de Akemi Ogawa
» Téléphone de Ogawa Akemi
» Facebook de Masao
» Liste de RP's • Masao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: