AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 (M) Arai Keiji ft. Muto Yoshinori

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (M) Arai Keiji ft. Muto Yoshinori   (M) Arai Keiji ft. Muto Yoshinori EmptyMar 20 Mar - 20:47


Arai Keiji

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.





Nom : Arai Prénom : Keiji Date de naissance : Au choix (Il doit avoir entre 18 et 22 ans). Lieu de naissance : Tokyo Origines : Japonais (Ses parents sont de Sapporo). Nationalité : Japonais Situation financière : Plus que correct de par son job. Sexualité : Hétéro ou Bi. Métier: Footballeur professionnel au FC Tokyo (Numéro 3, défenseur) avatar : Muto Yoshinori (au choix)


Un tokyoïte, un vrai, dans toute sa splendeur. + Avec des origines de Sapporo. + Grande gueule et bagarreur. + N'a pas la langue dans sa poche. + Amoureux de sa chère ville. + Considère que seuls les tokyoïtes ont le droit de critiquer Tokyo. + Fêtard, le clown de l'équipe. + Roi de la communication via les réseaux sociaux. + Proche des supporters, il leur ressemble. + Ne se refuse rien tant que cela n'affecte pas son football. + Le très bon pote par excellence.  


Les points
⋆ Un tokyoïte, un vrai, dans toute sa splendeur.
⋆ Avec des origines de Sapporo.
⋆ Grande gueule et bagarreur.
⋆ N'a pas la langue dans sa poche.
⋆ Amoureux de sa chère ville.
⋆ Considère que seuls les tokyoïtes ont le droit de critiquer Tokyo.
⋆ Fêtard, le clown de l'équipe.
⋆ Roi de la communication via les réseaux sociaux.
⋆ Proche des supporters, il leur ressemble.
⋆ Ne se refuse rien tant que cela n'affecte pas son football.
⋆ Le très bon pote par excellence.
⋆ Né dans la capitale, a toujours été un vrai tokyoïte.
⋆ A grandi dans les rues avec ses potes.
⋆ Parents séparés.
⋆ Père qui a fondé une nouvelle vie.
⋆ Mère qui a toujours été présente, et qui l'a élevé lui et ses frères et sœurs, dans de grandes valeurs humaines.
⋆ Pas riche avant de commencer le football.
⋆ A fait plusieurs sauts dans des clubs du sud du pays.
⋆ Recruté par le FC Tokyo pour son plus grand bonheur.



Petit mot
Pseudo: Totalement au choix et modifiable.
Histoire: J'aimerais juste dans la mesure du possible qu'un maximum de points cités ci-dessus se retrouvent dans son histoire. Mis à part ça, le reste est totalement libre.
Âge: Entre 18 et 22 ans. Plus ou moins, ça me semble compliqué.
Avatar: J'ai mis Muto Yoshinori à titre indicatif, mais libre à vous de choisir qui vous plaira, du moment que la fourchette d'âge est plus ou moins respectée.
Lien: A discuter en fonction, avec les membres concernés.
Activité et rp: La règle du forum dit un RP minimum par mois. Personnellement, ça me va, mais je peux faire plus sans souci. Niveau longueur, j'oscille entre des RP moyens et longs, mais je peux aussi faire concis s'il le faut. Bref, je m'adapte.






















Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Arai Keiji ft. Muto Yoshinori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: