AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 (F) MIZUHARA Reina ft Nakashima Mika

Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: (F) MIZUHARA Reina ft Nakashima Mika   (F) MIZUHARA Reina ft Nakashima Mika EmptyLun 20 Fév - 18:45


Mizuhara Reina

Tant qu'on n'essaie pas, on ne peut pas savoir





Nom : MizuharaPrénom : Reina Date de naissance : au choix 1989 Lieu de naissance : au choix Origine : japonaise Nationalité : japonaise Situation financière : moyenne Sexualité : hétéro Métier: serveuse et rockeuse à ses heures perdues  avatar :Nakashima Mika


Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  


Les points
Fort caractère, ambitieuse, rockeuse dans l'âme, Reina rêve de devenir pro dans le domaine de la musique. Encore peu connue, elle commence petit à petit à se faire connaître à Tokyo. En attendant de parvenir à réaliser son rêve, elle travaille comme serveuse dans un petit café. Sa famille vit dans une autre ville du Japon.



Petit mot
Pseudo: Il est modifiable
Âge: il est modifiable.
Histoire: Comme vous avez pu le voir, j'ai laissé l'histoire relativement libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Cependant, j'aimerais que les traits de caractère cités soient gardés. 
Lien: A voir avec la joueuse.
Avatar: Il est modifiable.














Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>


Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
 
(F) MIZUHARA Reina ft Nakashima Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Scénarios :: Postes vacants-
Sauter vers: