AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 hasegawa yoshi - i'm the only one you need

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 1:28


   

   
Peu importe ce que disent les élèves de Hasegawa, personne ne connaît réellement sa personnalité. Cet homme est un mystère, il peut être méchant et gentil à la fois, pourtant... Les étudiants et lycéens diraient que Yoshi est un professeur sévère et irrespectueux. Ce qui est fort évidemment le contraire. Yoshi ne peut cesser de dire ce qu'il pense, franc et direct; il ne mâchera pas ses mots pour construire une phrase gentille. Ayant l'oreille musicale, il ne peut s'empêcher d'ajouter son avis quand un élève chante pas très bien, bien sûr il donne quelques conseils, mais quand ces derniers ne sont pas pris en compte, pour Yoshi, c'est peine perdue pour l'élève. Evidemment, il sait qu'il n'était pas la meilleure idole qui soit, mais pour lui, il était assez bien placé pour reconnaître de jeunes talents et ayant comme contacte son ancien manager, il serait fort probable qu'il l'appelle pour lui faire découvrir de potentielles idoles.

Le professeur est né avec la note absolue, il a donc la capacité de deviner la suite des chansons après la première écoute, et de retenir après la première écoute les paroles des chansons avec les notes exactes. Alors, il devine très facilement la suite des chansons que les élèves chantent et n'hésite pas à les couper en pleine répétition pour éviter une horrible erreur et qu'un élève casse les oreilles des autres.

Il arrive souvent que des élèves proposent des solos de Yoshi pour des festivals de talents qui se déroulent souvent à Sakura, parfois ils participent aussi à ceux de Tokyo, mais c'est plus rare... Yoshi n'aime pas participer à des concours où il y a des gens qui pourraient être de grands fans de son ancien groupe, aka les 2U. Son nom de scène était Yoshi, c'était donc facile pour les gens de le reconnaître sur les fiches des participants.

En ce concerne son réel caractère, il est une personne émotive et très sûr de lui. Il sait cacher sa réelle personnalité, pour la simple raison qu'il avait l'habitude en étant une idole. Il est très poli, malgré que quelques jurons fuient par-ci par-à. Il est très rancunier, pardonnant très difficilement les gens. Yoshi n'a pas perdu ses habitudes d'idole, c'est-à-dire sa façon de s'habiller et de voir les choses en grand. Un petit concours de rien du tout, qu'il fait en classe, le stress. Oui, à chaque fin d'années, Yoshi s'amuse à créer une sorte de cérémonie d'award pour ses élèves.

Il a cependant gardé sa passion pour le chant et n'hésite pas à chanter avec ses élèves quand il est dans une très bonne humeur. Yoshi compose également des chansons avec ses élèves qu'il considère comme de vrais talents. Il est sélectif, effectivement.

Hasegawa Yoshi

27 ans + ancienne idole + professeur de chant  + célibataire + bisexuel
   

Anecdotes +Ayant arrêté sa carrière d'idole, Yoshi avait eu du mal à s'intégrer en tant que civil lambda dans l'établissement. + Aimant sa nouvelle carrière, il a refusé les "offres" de son ancienne agence + Il s'est souvent fait réprimander pour le directeur, à cause de son fort caractère. + Plusieurs fois, des élèves ou bien même des parents demandaient des autographes, mais le professeur refusait puisqu'il n'était plus idole + Ayant la note absolue, Yoshi peut retenir les paroles ou bien même la mélodie d'une musique en une seule écoute + Il n'aime pas que les gens se fassent de trop grands rêves, il a les pieds sur terre et n'hésite pas à donner son opinion sur certains rêves de ses étudiants + Il a essayer de retrouver sa femme, cette dernière restant introuvable + Yoshi a gardé contacte avec les autres membres du groupe + Il aime taquiner ses élèves, du genre à leur faire la surprise qu'ils on un soudain contrôle sans qu'ils aient révisés quoi que ce soit + Cependant, Yoshi est prêt à tout, pour vivre une vie calme, comme un civil lambda, pour ça, il aimerait déjà se fonder une famille, ce qui reste impossible.  


Lien vers ma présentation / (c) Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 1:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 1:29

+2


Dernière édition par Hasegawa Yoshi le Dim 8 Avr - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 1:29

+3 à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Supassara Ethan
Supassara Ethan
Age : 30
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 1:49

Yoooo ! Bon comme on est tout les deux professeurs, je pense qu'on peut trouver un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 2:03

@Kudo Arisa : Hello! Oui, on peut se baser là-dessus ~ Tu préférerais un lien plutôt positif ou négatif ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Supassara Ethan
Supassara Ethan
Age : 30
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 2:15

J'ai pas de préférence particulière mais comme j'aime le drama (oui oui) je sais pas si le mieux c'est de partir sur un lien négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 2:19

@Kudo Arisa : Oh bah, ça tombe bien! J'aime le drama également ! xD Alors oui, c'est possible qu'on parte sur un lien négatif ! Aurais-tu un contexte pour le lien ou nous cherchons ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Supassara Ethan
Supassara Ethan
Age : 30
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 2:28

On va bien s'entendre alors x) Cherchons ensemble parce que c'est le néant niveau idée précise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 2:34

@Kudo Arisa : Hum, alors... J'aurai une petite idée, tu me diras ce que tu en penses x)

Arisa pourrait ne pas aimer ou même détester les 2U mais plus spécialement Yoshi, je pense que ce serait dû aux moments où Hasegawa avait un peu le succès qui montait à la tête alors il était devenu en quelque sorte détestable... Après, il s'est reprit en main, mais Arisa ne le saurait pas et continuerait de détester l'ancienne idole qui travaille maintenant au même endroit qu'elle xD #IdéeNulleBonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Supassara Ethan
Supassara Ethan
Age : 30
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 2:47

Oh non, ça peut être pas mal si c'est bien ficelé, je la vois bien avoir détesté le groupe quelques années avant tandis que ses copines s'extasiaient dessus x) Du genre maintenant qu'elle le croise, elle essaye de lui faire quelques coups bas tout en essayant de rester discrète. "Oups, je t'ai renversé mon café brûlant, j'ai pas fais exprès." Après, je pense que ça pourra évoluer si elle voit qu'il n'est plus totalement comme ça puisqu'elle n'est pas très rancunière mais partir sur du mauvais dès le début, ça peut-être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 2:59

@Kudo Arisa : Yeah, je disais ça parce que c'est une idée qui vient de sortir fraîchement de ma tête xD~

Pourquoi pas ? Ce serait fort intéressant de jouer un lien qui évoluerait au fil du temps ! ~ Yoshi pourrait ne pas comprendre la supercherie au départ mais à force, il va commencer à soupçonner que Arisa a quelque chose à lui reprocher x) Je ne sais pas vraiment comment elle pourrait se rendre compte qu'il n'est plus le Yoshi arrogant et détestable par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 3:04

Du coup, je te réponds avec ce compte-là x) mais elle est très bien cette idée, je ne sais pas non plus mais bon, je me dis qu'avec le temps si elle finit par côtoyer Yoshi, elle finira sûrement par remarquer qu'il est loin de l'image qu'elle a de lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 3:15

@Kikuchi Nana : Parfait dans ce cas ! Après on peut voir via un rp ! x) Alors, si tu souhaite démarrer un rp, fais-moi signe ~
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyDim 8 Avr - 3:36

Je t'enverrais un message dès que je réussis à trouver un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyMer 11 Avr - 0:40

Tu sais que je t'aime? 8D
Puis... il me faut des liens qui n'ont pas l'âge de mon cadet adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyMer 11 Avr - 1:14

@Ogawa Akemi : Bien sûr que je sais que tu m'aime *hairflip*
Yeah, tu aurais une idée ? XD ou nous cherchons ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyVen 11 Mai - 22:16

joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptyVen 11 Mai - 22:37

@Yang Anaël : Kukuuu toiii !
Tu as une idée de lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptySam 12 Mai - 1:07

Admiration ?  wouah Anël verrait Yoshi comme un exemple à suivre, pas seulement parce qu'il sait qu'il a autrefois été une idole mais qu'il est témoin de ses compétences actuelles. Il n'essayerait certainement pas de lui poser des questions sur sa carrière au risque de se faire remballer, mais plutôt de lui montrer ses composition, son travail et de demander des conseils. Il serait vraiment à font sur lui, comme quoi, il voudrait se rapprocher de son professeur mais il serait fort possible que ce dernier ne prête pas plus que ça attention à lui les premiers jours

Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need EmptySam 12 Mai - 2:36

@Yang Anaël :
Hé bien, j'avoue que cette idée me dit carrément !
Anaël pourrait être en qui Yoshi verrait énormément de capacités ! Et je pense, qu'il essaierait d'en parler avec son ancien manager, avec qui il avait gardé contact, bien évidemment Cool -après ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres-
Mais ouais, carrément xD Ce lien 'admiration' me va parfaitement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - i'm the only one you need   hasegawa yoshi - i'm the only one you need Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hasegawa yoshi - i'm the only one you need
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instagram de Hasegawa Yoshi
» Facebook de Hasegawa Lin Yao
» Facebook de Yoshi
» Instagram de Hasegawa Lin Yao
» Hasegawa Lin Yao - Everybody need somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: