AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Kikuchi Yuta ▬ Under Construction

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyVen 27 Avr - 2:20


Kikuchi Yuta

Clouds are shrouding us in to the dark  





Nom : Kikuchi Prénom : Yuta Date de naissance : 27 /07/1997 Lieu de naissance : Okinawa Origine : 50% Américain par sa mère et 50% Japonais par son père. Nationalité : Bien que dans son enfance c'était plus cool de dire qu'on était américain, il a bel et bien la nationalité japonaise.Situation financière : Aisé, il a arrêter de compter ses dépenses depuis bien longtemps, c'est plutôt son banquier qui pleure. Sexualité : Seul les courbes féminines et leur volupté ont de grâce à ses yeux. Jusqu'à preuve du contraire... Statut civil : Célibataire, marié au plaisir éphémere.   Etude / club (étudiant / lycéen): Etudiant en Sport, en Baseball plus précisement. + Au club de Judo. Année : 2ème année. avatar :Shon Min Ho


Il fume depuis qu'il a 17 ans. Il se dit souvent qu'il devrait arrêter s'il veux continuer à évoluer dans le Baseball mais il n'y parviens pas. + Il s'est fait tatouer à son retour au Japon, c'était une manière d'essayer de rompre avec son passé et tourner une nouvelle page de sa vie. + Le bruit et les flash de appareil photo l'insupporte au plus au point, les photographe/paparazzi l’énervent et le rendent violent.  + Il n'as pas de retenu, il ne sais pas être poli à la japonaise, il n'est absolument pas pudique.  + L'alcool est l'un de ses pires ennemis depuis qu'il a fait un coma éthylique après une soirée étudiante.  + Tout comme sa sœur, il sais conduire une moto et ne se déplace que sur celle-ci. Il est accro à l'adrénaline que lui procure la vitesse, et le danger de se crasher. + Ne surtout pas tenter de lui faire regarder un film dans lequel il a joué sous peine de voir votre téléviseur/ordinateur/téléphone passer par une fenêtre. + Il n'as eu qu'une seule relation sérieuse, elle a duré plusieurs mois avant qu'il ne dut partir à Los Angeles, ils ont tenté de garder contact mais Yuta n'avait plus de temps à lui consacrer alors ils se sont séparer. Au fond Yuta conserve de très bon souvenir de cette relation. + A présent, il ne prend plus la peine de s'attacher à qui que ce soit, une mauvaise habitude prise à cause de ses parents et de la pression constante qu'il avait sur les épaules.  + Yuta adore jouer avec le feu, et surtout jouer avec la patience des autres. + La seule chose qu'il lui reste de ses années en tant que mannequin c'est son goût pour les vêtements et le fait d'être toujours bien vêtus.  


Personality
Lorsqu'on pose des questions sur Yuta, en général, les avis sont partagés. Certain le voit comme un garçon sociable, vivant, fétard, toujours là quand il faut s'amuser. Il n'as pas froid au yeux, est souvent prêt à tenter tout et n'importe quoi du moment que ça le fait vibrer. On dit souvent que Yuta c'est un meneur charismatique, que tout ce qu'il dit les autres le font comme s'il s'agissait de paroles d'évengile. Qu'il est un homme doux et pourtant qui semble terriblement torturé qu'il en deviens attendrissant. Qu'il est aussi très protecteur envers ceux qui s'avère à la hauteur à ses yeux. Qu'il serait prêt à n'importe quoi pour ceux qu'il aime, mais pour ça, ils n'ont pas idée de jusqu'où il est prêt à aller. D'autre, auront plus tendance à dire que Yuta est un être abjecte. Egoïste à souhait, il pense plus souvent à lui qu'aux autres. C'est le genre de mec qui croit que tout lui est dût parce qu'il a de l'argent.Il est méprisant, prend tout le monde de haut comme s'il était meilleur que la plèbe qui se tient face à lui. On dit aussi que derrière ses sourires se cachent souvent un terrible mensonge. Penser que Yuta est quelqu'un de confiance reviendrais à vouloir creuser sa propre tombe et le supplier pour qu'il vous y mette de suite. La plupart du temps, c'est la jalousie des autres qui lui donne mauvaise réputation. Mais au fond, tout ce qu'ils disent de lui s'avère vrai. Yuta c'est le genre de personne qui ne montre jamais ses vrais sentiments, ses vraies émotions. Chez lui tout n'est que facade parce qu'au fond, ça fait bien longtemps qu'il est mort. Il cache pourtant bien sa morosité intérieur, ses envies de meurtre permanent, il dissimule ses vices aussi bien que d'autre cache leur tristesse.  Mais ça c'est qu'on lui a appris à se montrer sous son meilleur jour, qu'on lui a appris à jouer un rôle, à tromper les gens pour qu'il croit ce qu'il desire leur faire croire. Manipulateur né, il ment comme il respire et ça le rend difficile à cerner réellement.  



Sakura Gakuen and you
Que dire, appart que l'université à été son échappatoire. C'est un peu son Eden, son paradis à lui. C'est l'endroit qui lui permet un changement. Il n'en est pas encore sure, mais il sais que cette endroit va lui permettre de changer son futur. Ça ne l'aiderais pas à se reconstruire ou à changer ce qu'il est au fond c'est sur mais ça l'éloigne des podiums, des émissions lourde, de son contrat brisé, de l'emprise que ces parents avait sur lui et de l'action atroce qu'il a commise. Il est vrai que le lieu est différent de ce qu'il a pus rencontrer durant ses 20 années de vie. Mais ayant connu pendant plus de 2 ans les écoles américaine, il se dit que ce n'est pas plus mal pour lui que de se retrouver à étudier au Japon de nouveau.  





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">Shon Minho </a> ⟁⟁ <span>kikuchi yuta</span>




Dernière édition par Kikuchi Yuta le Sam 28 Avr - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyVen 27 Avr - 2:23


Story



Une citation qui arrache ici

«  Yuta tiens toi droit ! »

«  Yuta, souris à la caméra ! »

« Yuta, peux tu rejouer la scène avec plus d'émotion ? »

« Yuta, on a un nouveau contrat pour toi. »

« Yuta ... » « Yuta ... » « Yuta.... »

Depuis sa plus tendre enfance, Yuta n'est rien d'autre que l'objet des caméras, l'objet des projecteurs, l'objet des réalisateurs. On rit de lui, on pleure pour lui, on l'admire, et il fascine. Son sourire permanent, les traits parfaits de son visage, sa facilité à s'exprimer en publique, son charisme et sa confiance exacerbé. Tout donne envie de le regarder, de le suivre, de l'aimer. De toute manière, peu importe qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il était partout, dans les émissions, les magasines, les films. Et lui, ce monde le fatigué en silence. Il ne parlais jamais de ce qu'il ressentait au fond, de ce qu'il aimerait faire de sa vie, ce qu'il voulait faire le week-end ou le soir en sortant de ces cours. Toute sa vie était décidé pour lui par ses carriéristes de parents. Si seulement leur lubies s'était arrêter à lui, il aurait pu faire l'impasse plus de temps peut-être, mais vendre la vie de leur fils ne leur suffisait pas, il fallait qu'ils vendent celle de leur fille aussi.


[ En cours ]


Dernière édition par Kikuchi Yuta le Sam 28 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyVen 27 Avr - 2:41

Bienvenue iciiiiii ~ Oui, je te souhaite la bienvenue avant tout le monde I love you courage pour ta fiche et si t'as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à me demander ou à harceler @Takahashi Kyōsuke L'avatar est déjà super et t'inquiète tu me décevras pas j'en suis convaincue =s J'ai déjà hâte de voir la suite et comment tu vas te l'approprier ~
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyVen 27 Avr - 12:16

Bon, je me prépare à courir c'est ça si j'ai bien compris? What a Face
Oh, étudiant en baseball, mon petit Kyo fait partie du club de baseball, je dis ça je dis rien hein Cool
Bienvenue ici, contente de voir que Nana a trouvé son grand frère chéri, et comme elle l'a dit, n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyVen 27 Avr - 15:44

Oh Oh, j'ai hâte de voir tout ça, *croise les doigts* ça promet le drama !
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Je viendrais squatter ta fiche de lien quand tu seras validé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyVen 27 Avr - 15:58

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyVen 27 Avr - 23:53

Merci à tous, vous êtes super adorables !
Je me dépêche de faire tout ça pour venir m'amuser avec vous ahah.

@Kikuchi Nana La meilleure est toujours la première n'est-ce pas ? J'avance pour la fiche, je vais commencer à peut-être poster peu bout par petit bout pour que tu puisse voir un peu ce que ça donne. Surtout dit moi s'il y a quelque chose qui te dérange hein e.e

@Takahashi Kyōsuke Commence maintenant pour prendre un peu d'avance Laughing
Je sent qu'on va passer de bon moment tout les deux, fais moi confiance ahah.
En tout cas, merci, je viendrais t'embêter si j'ai une question.

@Hasegawa Yoshi Permet moi de te dire que tu es d'une perfection.
Ensuite, j'essayerais de pas faire trooop de drama, mais je suis pas sur qu'on puisse me faire confiance là-dessus Wink
Je t'attendrais de pied ferme sur ma fiche de lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptySam 28 Avr - 0:01

Et puis d'abord, c'est ta soeur qui me saute dessus, moi j'ai rien fait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptySam 28 Avr - 0:03

Wow, comment tu me balances à mon frère Rolling Eyes sinon bien évidemment que je suis la meilleure en même temps vu le grand frère génial que j'ai Cool Pas de soucis, je viendrais jeter souvent un petit coup d’œil alors même si je te fais totalement confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptySam 28 Avr - 0:04

J'ai pas envie de me faire frapper attends Suspect
J'ai déjà assez à galérer avec ma psychopathe d'ex moi Rolling Eyes
#arrêtedespampromis
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyVen 4 Mai - 17:04

Coucou I love you
Le délai pour terminer ta fiche prend fin aujourd'hui, as-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Sans réponse de ta part d'ici trois jours ta fiche sera placée dans les fiches en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyLun 7 Mai - 15:54

Ta fiche est désormais placée dans les fiches en danger, tu as une semaine pour te manifester et demander un délai pour la finir, une fois ces sept jours passés, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, ce qui serait bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  EmptyMar 15 Mai - 16:47

Fiche archivée
Délai dépassé, membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kikuchi Yuta ▬ Under Construction    Kikuchi Yuta ▬ Under Construction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikuchi Yuta ▬ Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Kikuchi Yuta ft Kang Haneul
» Facebook de Kikuchi Nana
» Téléphone de Kikuchi Nana
» Instagram de Kikuchi Nana
» Kikuchi Nana || Old Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: