AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? EmptyJeu 7 Juin - 21:53


   
hello there

   

   
ando katsuki

   
info à placer ici comme tu veux


* katsuki est un mec bourré de vanité. il est prétentieux au possible et a un sérieux complexe de supériorité.

* il est intelligent et doué pour les études ; il fait principalement partie du top cinq durant les examens trimestriels.

* il veut devenir batteur plus tard et il traîne avec lui toujours une paire de baguettes ; il adore comme genre de musique le rock, le métal et le classique.

* il fait environ un mètre soixante-dix, il a les cheveux blonds et des yeux d'une couleur rare, gris mais il porte généralement des lentilles de couleur.

* ne le cherchez pas car il prend vite la mouche !
   
   
recherche de liens

* garçon/fille : meilleur(e) ami(e) : écrire ici.

* liens.

* liens.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? EmptyJeu 7 Juin - 21:53


   
titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
hashimoto mahiro

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Ando Katsuki le Jeu 7 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? EmptyJeu 7 Juin - 21:55

à vous joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? EmptyJeu 7 Juin - 22:21

Aies pitié de moi Cry
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? EmptyJeu 7 Juin - 23:29

Bon en tant que personne plutôt horrible, je me dois de te demander un lien avec ma petite Nana o/ Mais bon, il me semble que ton petit Katsuki est en première/seconde ? Quoique Nana est assez sociable de toute façon, c'est un peu le genre à utiliser les gens et profiter de son argent pour en faire ce qu'elle veut d'eux x) Et elle martyrise la petite Lyla, ce qui me semble être la même chose que Katsuki avec Mahiro, non ? Donc je me dis que ça peut leur faire un terrain d'entente ? (quel terrain d'entente, peu commun x) ) Ou alors ils auraient pu avoir un accrochage ? Elle est dans la classe D et elle est assez problématique, donc c'est le genre de filles qui n'hésite pas à se battre alors qu'elle ne devrait pas pour éviter de salir le nom de ses parents.
Enfin, si t'as besoin d'un quelconque lien ou une quelconque envie, fais moi en part o/ ces temps-ci, je sèches un peu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? EmptyLun 11 Juin - 9:59

ohlàlà je croyais avoir répondu puis non... mais où ai-je la tête dead !!!

alors, katsuki est en seconde année de lycée, donc oui en première :3. moi, je partirais bien sur l'idée qu'ils aient un accrochage mais qu'ils finiraient peut-être par bien s'entendre. enfin à leur manière Mei-Lin . il faut bien que katsuki ait des "ami(e)s" mine de rien !
tu veux partir sur un rp ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? EmptyLun 11 Juin - 22:54

T'inquiète pas pour ça, ça m'arrive assez souvent aussi de croire avoir répondu et que ce soit pas le cas #bouletlife
Bah partons sur ça ! Personnellement, ça me va totalement et ça dépend de si tu veux qu'on voit d'autres choses ou si on y va plus au feeling ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? EmptyMar 12 Juin - 23:05

c'est surtout que je vois ça le soir, tard, je me dis que j'y répondrais le lendemain puis.... =s .

je pense que si on y va au feeling sur l'idée d'un accrochage dans un rp, on va grave s'amuser donc ça me va aussi Malin . Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? EmptyMer 13 Juin - 15:02

Je pense aussi o/ Je peux te laisser commencer si ça ne te dérange pas, faut que je me remette à jour ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?   ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ando katsuki - qu'est-ce que t'as toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: