AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Petits changements et recensement

Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Petits changements et recensement   Petits changements et recensement EmptyVen 17 Aoû - 21:09


Petits changements

Informations



En premier lieu
Voilà, après un moment de stagnation et d'inactivité du forum et après avoir réfléchi un long moment, j'ai décidé de modifier un peu le contexte en espérant qu'il plaise mieux ainsi. Cependant, le fond du contexte ne change pas vraiment, je vous invite donc à vous rendre ici pour lire le nouveau contexte et avoir plus d'informations. Comme vous l'aurez compris, la partie lycée a été supprimé, cependant le forum peut tout de même accueillir des lycéens mais ce sera différent par rapport à avant, ils n'iront plus dans les classes A, B, C et D mais seront de simples lycéens scolarisés ou non dans l'école affilié à SG. Donc pas de panique pour ceux qui avaient des personnages lycéens, vous aurez le choix entre les vieillir un peu ou les garder en tant que lycéen. Ce qui mamène au sujet suivant!


Suite à ce petit changement, j'ai décidé de faire un recensement pour voir ceux qui restent et ceux qui partent. Dans ce recensement vous aurez le choix entre garder votre personnage, le garder mais en faisant des modifications ou bien changer complètement de personnage. Pour ceux qui possédaient des dcs, ne vous en faites pas vous pouvez les garder, veillez seulement à faire le recensement pour tous vos comptes, vous pouvez poster avec un seul personnage mais recensez tous vos personnages! Vous trouverez le code du recensement à remplir et poster suite à ce message.


Dernière petite chose, les groupe! Comme vous avez dû vous en rendre compte, les noms des groupes pour la moitié ont changé tout comme leur couleur! Ces noms correspondent aux quatre confréries étudiantes de l'université, elles ressemble en certains points aux anciennes classes mais je vous laisse vous rendre dans cette partie pour en savoir plus.

Petit point en plus, il vous faudra vous rendre ici pour les étudiants afin de faire recenser votre chambre, le système des dortoirs ayant quelque peu changé puisque hormis pour le dortoir des étudiants sans confrérie, les autres vivent dans le loft de leur confrérie. Je vous invite à vous rendre sur le sujet indiqué pour en savoir plus et vous recenser.





Recensement
Nous voici donc au recensement, je tiens à préciser je suis à l'écoute de vos avis, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous préfériez l'ancien contexte, si vous avez des suggestions etc... Le recensement durera jusqu'à la fin du mois, si d'ici là vous n'avez pas posté, votre compte sera supprimé. Voici le code à remplir et poster à la suite:



Code:
[b]Nom et prénom:[/b] ici
[b]Votre décision:[/b] [] Je reste [] Je pars
[b]Si départ, le lien de vos fiches:[/b] présa, liens, rps, etc...
[b]Si vous restez, souhaitez vous apporter des changements à votre personnage: [/b][] Oui [] Non
[b]Si oui, lesquels:[/b] ici
[b]Autre chose à ajouter?[/b] ici



Ceux qui restent:
Kikuchi Nana
Saitô Takeshi
Sasaki Jun
Murakami Arthit
Ogawa Akemi
Dawson Loïs

Ceux qui restent mais changent de personnage:
Takahashi Kyosuke
Vasseur Lyla
Kudo Arisa

Ceux qui partent:
Nakamura Yuki






Dernière édition par Le directeur le Ven 17 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Petits changements et recensement   Petits changements et recensement EmptyVen 17 Aoû - 21:39

Nom et prénom: Kikuchi Nana
Votre décision: [x] Je reste [] Je pars
Si départ, le lien de vos fiches: présa, liens, rps, etc...
Si vous restez, souhaitez vous apporter des changements à votre personnage: [x] Oui [] Non
Si oui, lesquels: juste la vieillir
Autre chose à ajouter?  I love you

Nom et prénom: Kudo Arisa
Votre décision: [] Je reste [x] Je pars
Si départ, le lien de vos fiches: présa, liens,rps, instagram, facebook, téléphone
Si vous restez, souhaitez vous apporter des changements à votre personnage: [] Oui [] Non
Si oui, lesquels: /
Autre chose à ajouter? /
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Petits changements et recensement   Petits changements et recensement EmptyVen 17 Aoû - 21:48

Tu es ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Saitô Takeshi
Saitô Takeshi
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Petits changements et recensement   Petits changements et recensement EmptyVen 24 Aoû - 23:17

Nom et prénom: Saîto Takeshi
Votre décision: [x] Je reste [] Je pars..
Si vous restez, souhaitez vous apporter des changements à votre personnage: [] Oui [x] Non
Autre chose à ajouter? Amusons nous les petits choux o/
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: Petits changements et recensement   Petits changements et recensement EmptySam 25 Aoû - 15:18

T'es ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petits changements et recensement   Petits changements et recensement EmptyDim 26 Aoû - 21:19

Nom et prénom: Sasaki Jun
Votre décision: [X] Je reste [] Je pars
Si vous restez, souhaitez vous apporter des changements à votre personnage: [] Oui [X] Non
Autre chose à ajouter? Je viens d'arriver je veux pas partir ;; *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Young Ava
Young Ava
Age : 26
Localisation : Here and there
Emploi/loisirs : Tatoueuse et mannequin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: Re: Petits changements et recensement   Petits changements et recensement EmptyMar 28 Aoû - 1:30

Nom et prénom: Dawson Loïs
Votre décision: [x] Je reste [] Je pars
Si départ, le lien de vos fiches: présa, liens, rps, etc...
Si vous restez, souhaitez vous apporter des changements à votre personnage: [x] Oui [] Non
Si oui, lesquels: Changement d'avatar et de nom/prénom
Autre chose à ajouter? Blop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits changements et recensement   Petits changements et recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits changements et recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: