AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 (M) MEGUMI Ren ft Mizushima Hiro

Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: (M) MEGUMI Ren ft Mizushima Hiro   (M) MEGUMI Ren ft Mizushima Hiro EmptyJeu 23 Fév - 18:41


Megumi Ren

Il faut savoir profiter des bonnes choses!





Nom : Megumi Prénom : Ren Date de naissance : au choix 1996 Lieu de naissance : au choix Origine : Japonais Nationalité : Japonais Situation financière : Aisé Sexualité : Hétéro Etude / club (étudiant / lycéen): au choix Année : 3 ème année d'études avatar : Mizushima Hiro


Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  


Les points
Un vrai tombeur... Exactement le terme qui désigne Ren. Avoir plusieurs copines en même temps? Ce n'est pas un problème pour lui. Comment il réussit à ce qu'elles ne le découvrent pas? Mystère... Mais jusqu'ici, il s'en est toujours bien sortit. Mais la principale qualité de Ren, c'est de toujours être là pour ses amis, il est toujours là lorsqu'ils ont besoin de lui, il n'hésiterait pas à se battre pour eux. Ren vient d'une famille aux revenus plus qu'aisés, il a un grand frère et une grande soeur. Niveau scolaire, il n'est pas le meilleur, mais pas le pire non plus.



Petit mot
Pseudo: Il est modifiable
Âge: il est modifiable, bien que j'aimerais qu'il soit gardé.
Histoire: Comme vous avez pu le voir, j'ai laissé l'histoire relativement libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Cependant, j'aimerais que les traits de caractère cités soient gardés.
Lien: Il est négociable.
Avatar: Il est négociable.














Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>


Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
 
(M) MEGUMI Ren ft Mizushima Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Scénarios :: Postes vacants-
Sauter vers: