AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sasaki Jun » Maybe i need you

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 16:48

Mystérieux ◊ Protecteur ◊ Bagarreur ◊ Taquin ◊ Têtu ◊ Fêtard ◊ Sportif ◊ A l'écoute ◊ Fana des relations d'une nuit ◊ Sang chaud
Lire ma fiche complète ici
Anecdotes: Il a passé quatorze ans aux USA+ Il parle couramment anglais et a des bases en coréen + Son amour pour les animaux est depuis le jour un et les animaux l'aiment beaucoup + Il joue des fois avec la couleur de ses cheveux + Il adore la mode et tout ce qui touche au shopping + Le sport est sa passion tout comme les animaux. Il fait de la danse en parallèle, ayant prit des cours + Il est top model depuis ses  quatorze ans + Il adore manger, même s'il doit prendre soin de son corps, mais lorsqu'il y a un festin il ne se privera pas. Comme on le dit, le meilleur moyen de faire succomber un homme c'est de passer par son estomac + Il fait souvent des cauchemars en ce qui concerne son passé et sa copine. Des fois il fait des nuits blanches, ne pouvant dormir + Il adore regarder des films d'horreur et d'action, ainsi que des séries en tout genre. Ces soirées sont les meilleurs + Il fait parti de l'equipe de football de l'université + Il déteste les journalistes et les paparazzis qu'il trouve des fois trop collant + Il est actif sur les réseaux sociaux + Il possède plusieurs piercings sur ses oreilles + C'est un étudiant studieux parce qu'il aime ce qu'il fait + Son père est décédé lorsqu'il avait 18 ans et depuis il est devenu l'homme de la maison. Son oncle passe souvent les voir, mais il a apprit à prendre des responsabilités +Sa mère est malade depuis peu, il est inquiet pour son état + Il n'a pas de honte à exhiber son corps. Des fois ses coéquipiers le taquine et surtout rendent les filles rouges en lui enlevant son haut d'un coup alors qu'ils s'entrainent. Ce genre de choses ne le dérange pas vraiment, surtout qu'il se trimballe la moitié du temps chez lui à moitié nu ou le torse nu. + La nature le passionne. Si vous voulez lui faire plaisir, allez quelques jours avec lui à la montagne ou dans un endroit entouré de verdure + La musique est une essence pour lui, c'est quelque chose qu'il ne peut se détacher, surtout qu'il sait jouer du piano depuis tout jeune + Il se déplace en moto + Sa copine est morte d'overdose aux USA
Sasaki
Jun
  • 21 ans ◊ En formation pour devenir veterinaire |Model|Football|Danse ◊ Célibataire ◊ Pansexuel ◊ Américo-Japonais


Dernière édition par Sasaki Jun le Ven 24 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 16:48

GIRLS
NANArelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Sasaki Jun le Ven 24 Aoû - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 16:49

BOYS

KAGAMIrelation

...

YUKIrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Sasaki Jun le Lun 27 Aoû - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 16:49

A vous =s
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 17:25

Du coup, je viens demander un lien d'autant que nos deux personnages ont beaucouuuup de points communs o/ Tout d'abord, les deux ont vécus aux USA pendant un temps après Nana était à Los Angeles donc je sais pas si on peut voir par rapport à ça mais ce qui est cool, c'est qu'il est top model aussi et qu'il aime bien les soirées. Bon après je sais pas si le mieux est de partir sur un lien positif ou négatif, d'autant que Nana est pas très cool avec les autres mannequins en temps normal et encore moins avec les mecs. Après je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 17:53

coucou toi :3

Alooors je n'ai pas vraiment dit dans ma fiche où il vivait aux USA MAIS je pense que les deux auraient pu se rencontrer via une soirée entre gens du milieu, soirée business etc. Mais Jun aurait pu rester un peu dans son coin à regarder le monde, il aurait pu inviter sa soeur à danser pour ne pas rester seul et ce serait la premiere fois qu'il voyait Nana en chair et en os. Après ils auraient pu avoir des shooting ensemble, voir comment le courant passerait entre les deux, mais je pense qu'il serait plus du genre à vouloir la taquiner.
Ils pourraient avoir une relation ambigue, ils auraient pu se revoir à Sakura Gakuen et voyant et en voyant leur réputation dans l'université... xD Ils auraient pu se lancer des piques. Genre Nana qui a pas peur de parler et mettre en colère Jun, alors que d'autres auraient peur de lui adresser un simple "salut". Les rumeurs pourraient aussi aller à les considérer comme un "couple" alors qu'en fait ils se gourrent complètement

Aux USA elle aurait pu le connaitre avant la mort de sa copine du coup, puis elle verra qu'après son arrivée à Sakura Gakuen, il avait changé.

Mais je pense que Jun pourra faire en sorte que la demoiselle lui fasse confiance. Et c'est ce qui fait leur relation, elle qui ne veut pas spécialement de lui, et lui qui veut l'aider parce qu'elle lui fait penser par exemple à son ex (et puis si je me souviens bien, elle se drogue aussi non? Si c'est bien le cas et que Jun l'apprend, il va pas du TOUT aimer xD )

En plus les deux ont une moto, je pense que ça pourrait les rapprocher d'une certaine façon x_x

Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 18:22

Oh oui, je pense que c'est totalement possible, d'autant que son frère et elle-même sont souvent traînés à ce genre de soirées la plupart du temps, ils se seraient sûrement fait remarquer comme à leur habitude vu qu'ils aiment bien attirer l'attention o/ Ensuite, je pense que même si au début, elle aurait été méfiante, par la suite à force de le voir, elle aurait finit par lui faire confiance et l'embêter gentillement à son tour x) Pour ce qui est de la relation ambiguë, je pense que ça peut être drôle surtout si Nana entend les rumeurs, elle va en jouer pour bien faire jalouser tout le monde alors que dans le fond, c'est juste son ami. Mais je pense que le fait qu'ils se soient connus avant leur changement, ça peut être intéressant oui et oui, à l'occasion, elle se drogue et boit jusqu'à plus tenir debout o/ Après dans, le fond, c'est plus une gamine perdue qui se réfugie dans ce qu'elle peut et qui la rend invivable mais je pense que dans le fond, même si elle lui dira pas forcément, ça sera l'un des seuls mecs à qui elle fait confiance en plus de son ex.
Si elle le voit avec une moto à l'université, je la vois trop courir pour qu'il la ramène faire un tour si elle a pas la sienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 18:30

Je pense aussi que ça serait drole si par exemple durant la danse, ils échangent de partenaires du coup la soeur de Jun se retrouve avec le frère de Nana et Nana avec Jun pour une première danse Mei-Lin

Pour les rumeurs mdrrr je vois trop les deux jouer le jeu juste pour faire chier leur entourage xD

Si elle lui fait confiance, c'est tout ce qu'il souhaite en tout cas (Friendzoned /paf/ ) Mais sinon pour le genre de soirées où elle se retrouve bourrée, je pense que Jun aurait pu être dans une des soirées puis la voir et il l'aurait rammener à la maison ou chez lui, comme une sorte de protecteur, il pensera surement qu'elle a juste trop bu il ne se doutera peut-être pas du fait qu'elle se drogue ou autre.

MDRR pour la moto c'est quand tu veux :pp
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 18:47

Mais tellement x), Nana va se retrouver à critiquer son frère comme elle aime si bien le faire lorsqu'il la laisse tomber pour des filles o/ et elle va sûrement se plaindre à Jun en pensant que c'est sa copine "pauvre petite, si elle savait, tu devrais faire attention à ta copine, il risque de te la voler" x)
Mais oui, ça sera drôle Mei-Lin (il pourra peut-être sortir de la friendzone un jour qui sait #out) et oui, je suis d'accord avec l'idée, je la vois même le traîner dans ce genre de soirées quand elle a personne avec qui s'y rendre avant d'aller faire n'importe quoi. Mais bon, si il finit par lui proposer de rentrer, elle aura même pas la force de lui dire non =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 18:51

mdrrr oui un peu comme tout le monde qui croit que c'est sa copine x')) Ca serait drole Mei-Lin

Oooh je trouve ça génial o: Protecteur, ange gardien toussa toussa et puis attention à Jun s'il est ivre aussi ... Je peux dire qu'il sera mieux que ton ex *sortloin* Mdrr elle qui lui dit : nooooo et lui en mode : mais oui je suis là tu regardes le barman... xD /sort/
Mais je pense que comme ça aussi il serait plus soulagé si elle reste avec lui, surtout si elle va se bourrer la gueule xD

Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 19:07

Mdrrrr x) du coup, je suis contente parce que je sens que ça va donner des rp plutôt drôles x) donc faudra qu'on se fasse un à l'occasion entre ces deux-là o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyVen 24 Aoû - 19:13

Oui oui c: !!
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyLun 3 Sep - 1:30

Bon, aller, je viens faire ma touriste !
Akemi est la mamie du forum OTL mais tu veux un petit lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Young Ava
Young Ava
Age : 26
Localisation : Here and there
Emploi/loisirs : Tatoueuse et mannequin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  EmptyMar 4 Sep - 14:25

Heeeeey !
J'ai que des idées vagues XD
Ils sont mannequins, donc de base je pense qu'il pourrait tout à fait bosser tous les deux de temps en temps et se connaître de là. Après de là à savoir si le lien est positif ou négtif c'est compliqué, Ava et Jun on de fort caractère, ça peu très bien être je t'aime moi non plus, ou une sorte d'amour vache !
Après je m'étais dis qu'éventuellement on pouvait partir sur un lien plus fun du genre, ils se rencontrent à une soirée par le biais d'amis top model. Ils se chauffent un peu une fois alcoolisé et finalement arrivé au moment de s'envoyer en l'air ils se retrouvent juste à papoter de fringues et de shooting parce que ça les passionne tous les deux. Je ne sais pas si Jun est attiré par les tatouages mais ça peut également être un point d'entente ! Ava ne fait pas de moto mais en tout cas elle adore ça, la musique elle en fait en amateur, elle chante surtout mais c'est plus un passe temps qu'autre chose, et elle faisait du piano et de la guitare petite. Tout comme Jun elle a vécu au USA (elle y est née) elle était à Los Angeles (un nouveau point commun avec Nana jpp), à voir s'ils se connaissent de là bas ou pas !

VOILA je t'ai un peu jeté ça comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » Maybe i need you    Sasaki Jun » Maybe i need you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Jun » Maybe i need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Up & Down| ft. Sasaki Jun
» Facebook de Sasaki Jun
» Instagram de Sasaki Jun
» Sasaki Jun » my life
» Téléphone de Sasaki Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Répertoires :: liens-
Sauter vers: