AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Still keeping an eye on you » Nana

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Still keeping an eye on you » Nana   Still keeping an eye on you » Nana EmptyMar 28 Aoû - 22:09

Still keeping an eye on youC’était le week end et le jeune garçon allait en profiter au maximum, comme à chaque fois. Le mannequin avait eu ce matin quelques séances de shooting et il s’était bien amusé, surtout qu’il y avait de jolies jeunes femmes. De quoi se rincer l’œil comme à son habitude. Le jeune homme commença du coup à se préparer pour sa soirée qu’il allait surement passer avec des amis à lui. Le jeune homme parti se doucher puis s’était changé, mettant son jean noir déchiré aux genoux, ainsi qu’une chemise blanche qui se mariait bien avec la couleur de ses cheveux. En effet, il avait une couleur de cheveux plutôt blond platine qui virait un peu au blanc. Il aimait bien sa nouvelle couleur et ça lui donnait encore plus de charme. Bon c’est sûr, il aimait toutes les couleurs qu’il avait déjà faite. Ajustant ses piercings aux oreilles, il se parfuma puis se rendit à l’endroit prévu, là où il devait rejoindre ses amis. Sa moto garée, il descendit gardant ses clefs avec lui, puis ses amis l’attendaient à l’entrée. Bien sûr c’était un groupe de garçons d’origine, mais il y avait quelques dames qui s’étaient infiltrées, pour le bonheur du jeune homme.

La soirée se passa comme d’habitude. L’alcool coulait à flot, et Jun n’avait pas hésité à faire danser quelques charmantes jeunes femmes. Son sourire était séducteur, et il leur offrait un verre en guise de remercîment pour la danse. Ils avaient croisé quelques étudiants de leurs classes, alors que Jun les regarda, l’un d’eux avait trébuché tout en essayant de ne pas le regarder dans les yeux, ce qui fit marrer le jeune homme. C’est certain, sa réputation n’était pas simplement dans l’enceinte scolaire, mais ça le suivait un peu partout. Collé serré à une jeune demoiselle, il avait peut-être trouvé sa nouvelle proie pour le moment. Elle était belle et élégante, mais surtout elle le faisait rire. Le jeune homme pensait qu’il s’était trouvé quelqu’un de plutôt amusant, mais a peine avait-il fait une virée aux toilettes qu’elle était déjà dans les bras d’un autre homme « Tss ces femmes », s’était-il dit. Il repassa du coup vers le bar pour qu’il puisse prendre un autre verre. C’est alors que l’un de ses amis alla le rejoindre, puis prit le temps de discuter ensemble. Ils repartirent vers la piste de danse, puis c’était à ce moment qu’il l’avait pu remarquer. Son regard la suivait, il était un peu surpris, mais pas tant de que cela finalement. Il eut simplement un léger sourire en la regardant se diriger vers le bar. Il avait donné son verre à son pote, qui comprit qu’il n’allait surement pas le revoir peut-être de la soirée. Son ami bu le verre en tout cas, un verre de plus.

Le jeune homme s’était dirigé vers la jeune femme aux cheveux noirs de jet, cette fille qu’il connaissait bien que trop. Il savait qu’elle allait le frapper pour son geste, mais il aimait beaucoup trop la taquiner. C’est alors qu’il la serre contre son torse, un de ses bras l’entoura pour ne pas qu’elle fasse de mouvements bien trop brusque, et la seconde main lui cachant les yeux pour ne pas qu’elle sache qui sait. Apres quelques secondes de silences, il avait fini par lâcher « Je me sens terriblement vexé que tu ne m’aies pas invité a te rejoindre ce soir », avait-il dit en souriant, puis il la relâche, alors qu’il rit doucement « Mais au moins je t’ai retrouvé ». Nana était surement la seule fille de la fac avec qui il pouvait plaisanter ainsi. Il savait surtout que les autres n’étaient pas vraiment à sa hauteur, c’était peut-être pour ça aussi qu’on croyait qu’ils étaient en couple. Pour leur complicité. Le jeune homme lui remit en place quelques mèches rebelles suite à son étreinte « Tu veux surement boire quelque chose, je t’invite », dit-il en se dirigeant avec elle vers le bar, ne lui laissant pas vraiment le choix, la prenant par la main.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Still keeping an eye on you » Nana   Still keeping an eye on you » Nana EmptyVen 31 Aoû - 19:00


       
You look like an angel here, you're so precious to me. I want to thank all the world because I have you in my life. So I want you next to me all the time because I know you're a good guy. My friend, it's time for us to go to party ! Jun & Nana
       

       
Still keeping an eye on you


Aperçu de la tenue de Nana

       
La journée avait été exténuante, dès le matin, les cris s'étaient fait attendre dans l'appartement de son grand frère. Les parents étaient de retour, ça ne pouvait être que ça. Nana avait soupiré dans son lit, malgré ce que les médias pouvaient penser, la famille Kikuchi n'était pas heureuse du tout, bien au contraire, ils jouaient tous la comédie dans cette maison et visiblement, ils excellaient tous. Et Nana n'avait pas hésiter à fuir en douce de l'appartement parce qu'elle n'était pas vraiment d'humeur à se disputer à nouveau avec ses parents. De toute façon, moins elle les voyait et mieux, elle se portait. Et les deux enfants ne faisaient plus la conversation à présent sinon ils étaient persuadés qu'ils encore se faire disputer. C'est de cette façon qu'elle finit par se retrouver dehors en marchant en direction du dortoir de son université, téléphone à la main. Visiblement, il y avait une soirée ce soir et elle comptait bien s'y rendre, elle avait ce besoin de faire le vide et de tout oublier, et c'était évident que dans un moment pareil, l'alcool serait son meilleur allié. C'est ainsi que Nana se retrouva dans sa chambre universitaire à se préparer pour cette soirée, tout était étudié au millimètre, elle voulait qu'on la voit. Après tout, une mannequin de son envergure ne pouvait pas passer inaperçu, n'est-ce pas ? Puis accompagnée de ses deux meilleures amies, elles-mêmes mannequins, c'était déjà évident qu'on ne verrait qu'elles. La mannequin avait finit par prendre une longue douche avant de se pointer en serviette devant son dressing. Elle finit donc par opter par un haut rouge qu'elle finit par marier avec un sous pull noir et une jupe en cuir noir. Nana s'était contenté de lisser ses cheveux avant d'aller se maquiller. Une fois tout ça fait, elle enfila ses boucles d'oreilles après s'être asperger de parfum. Le frère de son amie les accompagnaient donc elle n'avait pas besoin d'utiliser sa moto, ce soir, et ce n'était pas plus mal vu ce qu'elle allait boire.

Nana rejoignit donc la voiture de ce jeune homme après avoir récupérer toutes ses affaires et c'est assez vite, qu'elle se retrouva à cette fameuse fête, elle reconnaissait de nombreuses personnes, c'était des habitués des lieux et c'était rassurant. La jeune femme avait un sourire au coin des lèvres tandis qu'un groupe de garçons lui parlait, en temps normal, elle ne les aurait pas approchée mais elle les connaissait, il faisait partit de la même confrérie qu'elle au sein de l'université et l'un d'eux était aussi mannequin et fallait-il dire qu'il connaissait même très bien son ex-copain. Elle finit par s'excuser auprès de lui afin de se diriger vers le comptoir, elle avait bien besoin d'un verre dans un moment pareil, avec que les gros lourds ne viennent la draguer parce que ses amis finiraient par rapidement aller faire les yeux doux aux gens présents dans cette soirée. Puis Nana finit par sentir quelque chose l'entourer avant même qu'elle ait finit par attendre le bar; elle n'était pas très à l'aise lorsqu'on la touchait. Le traumatisme était resté même si les années s'étaient écoulées. Soudain, une voix se fit entendre et lorsqu'elle finit par la reconnaître, elle fut assez rassurée. «T'as pas l'air si vexé vu ton sourire. Puis regardes, le destin s'est chargé de te ramener ici sans que j'ai eu besoin de le faire.» La petite brune avait finit par lui sourire après avoir levé les yeux vers lui, elle s'amusait toujours avec lui et l'embêter était un rituel. Elle s'était rapproché de lui pour lui mettre une légère tape sur le front, elle aurait pu frapper plus fort, oui, mais elle risquait d'abîmer son joli minois et c'était son gagne-pain alors mieux valait-il éviter. «Ah oui, ça c'est pour m'avoir prise par surprise, idiot.»

Jun ne semblait pas accompagné pour une fois, c'était une première dans ce genre de soirées ou peut-être qu'il venait juste d'arriver ? «Hein..? Mais, attends, je suis avec...» Mais visiblement, il ne changeait pas, il était toujours fidèle à lui-même puisqu'il ne lui laissa même pas l'occasion de finir sa phrase qu'il l'avait déjà entraîné avec lui en direction du comptoir en la prenant par la main. C'était assez troublant, il avait sa main dans la sienne mais elle n'éprouvait pas de dégoût comme avec ces garçons qu'elle ne connaissait pas, ça devait bien montrer à quel point elle lui faisait confiance à présent parce qu'au début, il l'avait dégoûté comme tout les autres, simplement parce que c'était un homme. «Jun, t'es venu tout seul, ici ? Parce que c'est pas ton genre.» Nana avait fait signe au barman afin de commander un alcool fort et un verre pour Jun avant de se retourner vers lui. «Ou alors, seconde hypothèse, tu t'es fais piquer ta proie ? C'est laquelle des deux options ? » La jeune femme avait finit par lui sourire avant de porter son verre à ses lèvres, ses amis pouvaient bien attendre quelques minutes de toute façon.
 
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Still keeping an eye on you » Nana   Still keeping an eye on you » Nana EmptyVen 7 Sep - 22:44

Still keeping an eye on you« Comment pourrais-je être vexé alors que je t’ai sous les yeux ». Il lui fit un clin d’œil, charmeur, mais toujours aussi taquin. Il aimait bien la taquiner, surtout durant ce genre de moment. C’était peut-être leur petit rituel, l’essence même de leur relation. Se taquiner mutuellement. La soirée se faisait bien bruyante, on pouvait voir que les jeunes s’amusent, boivent et dansent sous la musique, mais lui, il n’avait eu les yeux que sur elle lorsqu’il l’avait repérée. C’est vrai d’habitude, ils se textaient lorsqu’elle avait envie de sortir dans ce genre d’endroits, mais pas ce soir. Ce qui le choqua un peu, même s’il savait quand même que ce n’était pas sa babysitter. Ce qui le laisse conclure qu’elle était arrivée ici avec quelqu’un. Mais qui ? Voilà la question. Le jeune homme n’avait en tout cas vu personne pour le moment avec la demoiselle, et puis tant mieux pour lui, au moins maintenant il pourrait s’amuser comme il le voulait. Le mannequin lui sourit et leva les yeux au ciel, remerciant du coup le destin de les avoir réuni « Merci mr le destin de m’avoir apporté Nana », il rigole sous sa bêtise puis il se dit qu’ils n’allaient surement pas rester là, planter en discutant sans rien faire. Mais ce n’est que là le coup arriva, sur son front qui le fit marrer « Aouch », avait-il dit faisant semblant d’avoir mal, se frottant le front « Désolé ma jolie... Je le ferais plus... ou pas », il tire amicalement la langue puis ajoute « Et puis c’était trop tentant. Tu crois qu’il y aura qui qui essayerait de te faire ce genre de chose sans que je puisse le tuer ? », il lui sourit chaleureusement, sincère dans ses paroles. Si on touchait à un seul cheveu d’elle, on aura affaire à lui et ça ne sera surement pas beau à voir.

Le jeune homme proposa finalement d’aller boire un verre pour ne pas rester ici comme deux gros idiots, surtout lui, le grand idiot qu’il était parfois. Mais ce n’était pas vraiment proposer le verbe adéquat à employer, puisqu’il lui avait tout simplement pris la main pour l’emmener vers le bar, sans attendre sa réponse. Même s’il avait comprit qu’elle était venu avec quelqu’un ce qui avait justifié son hypothèse. Elle n’était donc pas venu seule « Et qui serait assez bête de laisser seule une demoiselle comme toi ? », il soupire doucement puis commanda finalement son verre « Les jeunes d’aujourd’hui aucun respect », dit-il amusé.

Mais c’est alors qu’elle lui demanda aussi quelque chose, comme si elle lui retournait la question. Le fait qu’il soit seul l’avait étonné, surtout qu’elle le connaissait très bien, surtout dans ce genre de soirées. Le jeune homme en rit, vraiment, elle commençait à le connaitre comme sa poche. Au final, il bu les shooters qu’il s’était commandé, avant de commander un verre d’alcool. Grimaçant sous l’effet de l’alcool, il finit par lâcher un soupire de satisfaction. Comment bien débuter une soirée alcoolisée, par Sasaki Jun. Le jeune homme la regarde et sourit « Tu me connais si bien Nana, que je commence à avoir peur », il met son index devant son nez, avant de lui poke doucement le bout du nez « Mais oui je ne vais pas te mentir, on m’a piqué ma proie...Mais si c’est elle qui était aussi facile que ça... Alors ce n’est pas quelqu’un de bien pour moi », il en rigole, comme s’il allait en faire quelque chose. Il commence a boire doucement son verre d’alcool « Mais de toute façon, je m’en tape. Maintenant que t’es là, je vais pas aller voir ailleurs, malheureusement pour toi, tu vas devoir me tenir compagnie ». Il regarde un peu autour de lui, verre en main avant de dire « Alors, c’est qui ce rigolo qui a osé t’abandonner ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Still keeping an eye on you » Nana   Still keeping an eye on you » Nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still keeping an eye on you » Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Kikuchi Nana
» Téléphone de Kikuchi Nana
» Instagram de Kikuchi Nana
» Kikuchi Nana || Old Memories
» Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Rps terminés ou abandonnés-
Sauter vers: