AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Bad reputation » Kagami

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bad reputation » Kagami   Bad reputation » Kagami EmptyMar 28 Aoû - 23:13

Bad reputationJun ne savait plus vraiment qui organisait cette soirée de bienvenue pour les élèves. Ce n’est pas qu’il soit un nouvel élève ici au contraire, mais disons qu’il s’en tape de ces groupes qui s’étaient formés, les Ume, Kiku... Il n’en voyait pas vraiment l’intérêt. Mais si pour certains ça les rendaient mieux de faire des groupes ensemble, ce n’était pas vraiment son genre. Il était ami avec un peu tout le monde, du moins ceux qui n’avaient pas peur de venir le voir, de lui dire bonjour ou autre. Au moins il avait ses coéquipiers dans l’équipe de foot, mais aussi des amis qu’il connaissait depuis maintenant un bail et de nouveaux qu’il avait faits la connaissance soit en dehors du campus soit à l’intérieur. Il était bien entouré, ce n’était pas le genre d’homme qui restait seul dans son coin, non pas quand il y avait de toute façon une party ! C’était toujours lui qui venait s’incruster, même si on ne l’avait pas invite. Tant qu’il y avait de l’alcool, de jolies nanas et de beaux mecs, il n’allait pas se priver d’aller s’amuser.

C’est alors qu’il parti se prendre une douche, puis aller se préparer tranquillement alors que la musique se faisait déjà entendre. Le jeune homme s’était habillé de son jean déchiré, d’une chemise de quelques accessoires, sans oublier surtout ses piercings à ses oreilles. Le jeune homme mis en arrière un peu sa tignasse bleuté, puis finalement il se sentit près. Comme d’habitude, il descendit vers les lieux où allait se faire la soirée. Il y avait bien du monde, et il pensait que la soirée allait bien se passer. Du moins c’est ce qu’il espérait. Pour le moment il salua les quelques personnes qu’il connaissait, allant se chercher de quoi boire, pour revenir parler avec quelques mecs qu’il connaissait.

La soirée semblait être en tout cas calme, jusqu’à ce qu’un groupe arrive. C’était surement les Kiku, parce qu’à en juger par l’expression de certains, ils n’aimaient pas vraiment le fait qu’ils soient là...Mais ce genre de soirée était ouverts a tout le monde, et les kiku avaient bien le droit d’y venir en tant que simple humain. Mais ce qui dérangeait le plus Jun, c’était ce mec là qui le regardait. Il avait encore des comptes à finir avec lui, simplement parce qu’il avait un peu trop lourd avec sa sœur. Il avait bien assisté à quelques scènes et les deux avaient bien eu des bagarres, mais Jun le laissait s’échapper à chaque fois. Le regard noir, son pote essaya de le calmer, alors qu’il s’était dirigé vers lui avec un sourire moqueur. Jun soupira puis alla finalement se chercher un autre verre, comme le sien avait été déjà terminé. Il essaya de garder son calme, mais toute fois, il ne pouvait pas détacher son regard de lui.

C’est surement lorsqu’il s’en était pris à son ami en milieu de soirée, que le jeune homme n’avait pas pu compter jusqu’à trois. Laissant son verre tomber sur le sol, il se dirigea vers lui tel un taureau le plaquant contre la table, faisant renverser des verres au sol. Mais ce qui était mal parti, s’était que les amis de ce mecs avaient aussi chauffé d’autres garçons qui ne semblaient pas vraiment être de bonne humeur, tout comme le jeune footballer.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: Bad reputation » Kagami   Bad reputation » Kagami EmptyVen 31 Aoû - 17:50

Bad reputationUne journée comme une autre, prise de tête avec mon père, coup de gueule avec cette fille qui est censée être ma fiancée et dont je me contrefiche, petit moment détente entre potes. Bref, une journée de vacance, vacances qui allaient d’ailleurs bientôt se terminer, malheureusement. Enfin, ce n’était pas si grave, qui dit reprise disait aussi soirée chaque jour de la semaine, bref, une année étudiante normale chez les Ume. Et pour bien commencer l’année, quoi de mieux qu’une bonne petite fête chez les Ume? On ne va pas se mentir, s’il y a bien une confrérie qui organise des fêtes d’enfer dans ce campus, c’est bien les Ume, ce n’est pas pour rien que j’ai décidé de les rejoindre! Fiesta chaque soirée, alcool, filles, bref, le paradis! Dommage que ce paradis soit gâché par la présence de ma pseudo fiancée, mais ça ne m’empêche pas de m’envoyer en l’air avec qui je veux, comme si j’allais jouer au gentil petit toutou parce que mon vieux a décidé de me ranger avec une gosse de riche juste pour la pérennité de son entreprise. Il peut se fourrer le doigt où je pense tiens!

Donc, comme je le disais, une super soirée pour commencer cette nouvelle année d’études, quoi de mieux? Forcément, on voyait les choses en grand. Enfin, ils, moi je me contentais d’y participer, pas de l’organiser, y avait bien assez de monde pour s’en occuper, je n’allais pas m’embêter avec ça, j’avais mieux à faire! Comme me faire beau par exemple! Bah quoi? Faut bien que j’entretienne ce corps de rêve non? Comment vous croyez que j’attire toutes ces filles sinon? Bref, tranquillement posé dans ma chambre, seul, vaut mieux pour éviter les nuisances sonores, me voilà entrain de chercher une tenue pour cette fameuse soirée. Allez hop, une petite chemise blanche légèrement déboutonné sur le haut et un jean noir et me voilà paré! Prochaine étape, les cheveux! Une fois bien brossés, une petite touche de parfum pour parfaire le tout et me voilà fin prêt pour la soirée! Irrésistible je vous dis! Une fois prêt, je n’avais plus qu’à attendre que la soirée commence. Me pointer dès le début? Non, ce n’est pas mon genre voyons! On garde toujours le meilleur pour la fin, n’oubliez pas!

Une fois le moment de m’y rendre arrivé, je n’ai qu’à descendre les marches pour me frayer un chemin parmi la foule déjà présente. Tous les Ume ou presque, bien évidemment, mais aussi d’autres étudiants, principalements des sans confréries. Il y a aussi quelques Ren, ah tiens, ils savent donc faire autre chose qu’étudier ceux là? Je vois aussi quelques Fujis, ils ont finalement lâché leur console? Et enfin… des Kikus, non mais ils pensent vraiment pouvoir venir eux? Surtout vu les personnes, la plupart sont des fouteurs de merde, je ne suis pas du genre provoquer sans raison ou à me battre sans raison, mais avec eux, c’est bien différent. J’en vois d’ailleurs un entrain de chauffer un autre mec que je ne connais pas, sans doute pas un Ume. Ils pensent vraiment pouvoir foutre la merde dans ma confrérie? Ni une ni deux, je me dirige vers les deux qui ont commencés à se battre-je sers aussi de videurs mais attention, c’est juste pour les Ume, sinon j’ai des tarifs-avant de me faire stopper par l’un des potes du Kiku. Oh toi mon gars, vaut mieux pas trop me chercher!

Il ne perd pas une minute pour donner le premier coup que je pare sans mal. Toi mon gars, tu sais pas à qui tu as affaire! Je le maîtrise sans mal, sans vouloir me lancer de fleurs, le laissant à terre pour me diriger vers le duo principal, autrement dit son pote et l’étudiant inconnu.

-Eh les mecs, ici c’est pas l’endroit pour vous battre pigé? Et toi le kiku, si tu veux foutre la merde reste dans ton loft, on veut pas de ça ici! lâchais-je le regard noir.

Ils avaient intérêt à arrêter ça s’ils ne voulaient pas que je m'énerve, non mais et puis quoi encore?


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad reputation » Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Kagami
» Téléphone de Kagami
» Abe Kagami ~ Wonderful man
» Kagami ~ Friends
» Abe Kagami ~ My story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sakura Gakuen :: Extérieur :: Fontaine-
Sauter vers: