AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Important People (3/3)

Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Important People (3/3)   Important People (3/3) EmptyLun 3 Sep - 18:31

Petit mot =s
Les avatar sont modifiables (sauf peut-être pour Tae Yong que je tiens à voir) mais le reste est plutôt libre. Les noms de familles et prénoms sont libres aussi, pour la meilleure amie, j'ai mis Erina mais il peut changer aussi. Tout est discutable et de nombreuses choses peuvent être changé, je tiens à ce que vous soyez surtout à l'aise avec ces pré-liens si vous le prenez donc les modifications sont possibles.Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me demander et merci de vous être intéresser à mes pré-liens en espérant que vous rejoindrez l'aventure. Tout plein d'amour.   I love you
Kikuchi
Nana
  • 20 ans ◊ Mannequin & égérie d'une marque de luxe
  • Etudiante aux Beaux-Arts
  • Américano-Japonaise


Dernière édition par Kikuchi Nana le Lun 3 Sep - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Important People (3/3)   Important People (3/3) EmptyLun 3 Sep - 18:32

NOM libre ErinaBestfriend

Erina, une fille si important aux yeux de l'Américaine. Des secrets partagés depuis l'enfance, des heures passées au téléphone, des vacances à se prélasser ensemble. C'est la seule qui ne lui a jamais tourné le dos même après son changement de comportement soudain. Toujours prête à lui suivre dans n'importe quelle situation. Elles ont une relation très fusionnelle. Il est assez difficile de rentrer dans leur cercle d'ami très fermé et d'ailleurs la plupart les envie d'être aussi belles et douées. Elles n'ont aucun tabous et Erina est assez ouverte d'esprit, d'ailleurs elle n'a jamais jugée Nana lorsqu'elle celle-ci lui parler de son attirance pour le sexe féminin en plus de celle pour le sexe opposé.

Son caractère est totalement libre, le nom peut changer, elles se sont rencontrés au jardin d'enfant à Tokyo avant de toutes les deux se lancer dans le domaine de la mode où elles ont fait fureur et sont connus comme étant très fusionnelles. Leur relation peut prendre plusieurs tournants et c'est à voir avec vous si Nana lui aurait parlé de son agression sexuelle ou non. Donc Erina pourrait lui en vouloir ou pas. De nombreuses choses sont possibles entre elles.

NOM PrénomEx-boyfriend

Ton ex, une fille avec qui t'es sortie de ta dernière année de collège jusqu'à ta première année de fac. Tu te souviens, celle pour qui t'as mené à la mort quelqu'un avec son frère et son meilleur ami. Ta première vraie relation avec qui le courant est toujours bien passé, vous vous entendiez parfaitement bien avant cet incident. Celui qui l'a poussé à te quitter parce qu'elle se sentait honteuse et sale devant toi. C'est là, qu'elle a le plus changé aussi, la drogue, l'alcool, t'as pas réussi à la stopper.  Puis elle est repartie au Japon sans même t'en informé, c'est son grand-frère qui t'en as parlé et la plupart du temps quand t'es en photoshoot là-bas, elle t'évite comme la peste.

Sa personnalité est assez libre, juste peut-être qu'il ne soit pas quelqu'un de très collant et surtout assez compréhensif. Il s'entend assez bien avec tout le monde à vous de voir si il le fait par intérêt ou non. Ma petite Nana aura été sa première copine, et il est revenu vivre au Japon pour des causes qui lui sont propres, cependant en revenant, il a finit par se dire que ce serait l'occasion de faire un point sur ses propres sentiments puisque même si un an est passé, il ne s'est pas vraiment où il en est. Cependant, ce n'est pas quelqu'un d'innocent. Le seul point à garder, c'est qu'il a connu Nana parce qu'ils sont tout les deux mannequins pour la même agence. Il a surprit un prof entrain d'essayer de sauter sur sa copine alors vous devinez bien qu'il n'est pas resté de marbre.

NOM PrénomMuse

L'enfoiré de service, le genre de garçon qu'on aimerait éviter, d'autant plus quand on s'appelle Nana. Cependant, son visage est inspirant, il est intriguant, il lui redonne envie de dessiner. Mais il n'a aucune envie de se faire dessiner et encore moins par elle. Et il lui a bien fait comprendre. Cette fille avec son argent et ses grands airs, elle ne fait que l'énerver un peu plus chaque jour. Moins, il la voit et mieux il se porte. Cependant, elle est collante, elle a pas l'air de changer d'avis et de lâcher l'affaire. Comment faire pour la faire disparaître de sa vue ? Si il finissait par accepter de se faire dessiner une fois, est-ce qu'elle arrêterait par la suite ?

Alors pour l'avatar, j'aimerais garder Taeyong mais ça reste discutable, leur rencontre peut avoir lieu de plusieurs manières et la raison de pourquoi il ne l'aime pas, peut-être également discutable, j'ai plusieurs idées de côté si vous voulez en parler. Ce lien peut terminer en relation amoureuse comme pas du tout mais en tout cas, il est la personne qui inspire le plus la jeune femme et j'imagine une relation de chien et chat. Le reste est très libre le concernant sa personnalité et sa vie mais je pense qu'on peut jouer sur de nombreuses choses : l'argent, un ancien physique disgracieux, une ancienne victime des humeurs de Nana, des remarques hautaines, une humiliation qu'elle aurait faite puis oublier. Ce lien peut-être intéressant à jouer, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
 
Important People (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others
» Virtually Important Person

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Scénarios :: Pré-liens-
Sauter vers: