AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Futur du forum

Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Futur du forum   Futur du forum EmptyMer 3 Oct - 15:34


Annonce

Important



Informations
Hello mes chers petits membres, comme vous avez dû le remarquer, du moins pour ceux qui se connectent encore de temps en temps, le forum coule de jour en jour et seuls quelques rps le rendent actif, ce qui est regrettable c'est que nous devons être quatre membres à le faire vivre... Par conséquent, après mur réflexion et dans l'espoir de lu dernier une dernière chance de vivre et par conséquent attirer de nouveaux membres, j'ai décidé de revoir le contexte dans son ensemble et ainsi le passer en city. Ayant déjà rédiger le contexte, pour ceux qui veulent en savoir plus je le mets en spoiler ci-dessous:

Nouveau contexte:

Comme vous pouvez le voir, il est simple et laisse de nombreuses possibilités et ne restreindra plus ceux préférant jouer des personnages plus mûrs que des étudiants. Bien entendu, vous pouvez me donner votre avis à la suite de cette annonce. Pour l'instant, rien est décidé, je souhaite sincèrement faire vivre ce forum c'est pourquoi je me donne une dernière chance. Néanmoins, comme tout forum, il ne peut pas vivre sans des membres motivés et actifs. Attention, quand je dis actif, je ne veux pas dire par là que je vous demande d'être présent h24 et 7 jours sur 7, on a tous une vie irl, mais seulement le minimum demandé me semble faisable ou au moins une connexion, même un post dans le flood de temps en temps pour le faire vivre, rien d'autre. Car si le staff est important sur un forum, les membres le sont encore plus pour qu'il puisse perdurer. Par conséquent, je vous invite à me donner votre avis, vos suggestions, tout ce qui vous passe par la tête, autrement dit de montrer que vous aussi vous souhaitez que ce forum vive. Un simple avis sur le possible nouveau contexte serait déjà d'une très grande aide! Aussi, j'aimerais par l'occasion savoir ceux qui sont toujours motivés et me suivront, au moins pour rendre vivant le forum.

Vous l'aurez compris, j'attend simplement de vous un signe de vie, je tiens vraiment à ce forum ainsi qu'à mes personnages et je n'ai donc pas envie de les perdre, devoir les déménager ne me plait pas vraiment c'est pourquoi je me bats pour que ce forum vive. Donc ce reboot du forum sera la dernière chance de ce forum. Je compte par la même occasion, en profiter pour changer le design, concernant les fiches, j'y réfléchis encore. Néanmoins si parmi vous il y en a qui s'y connaissent ne serait-ce qu'un peu en codage ou en graphisme et qui souhaiterait m'aider (sans pour autant intégrer le staff s'il ne le souhaite pas), n'hésitez pas, je ne demande que ça, un peu d'aide.

Voilà pour cette annonce, je vous laisse donc la parole à la suite de ce post, en espérant ne pas être la seule motivée pour redonner vie à ce forum qui me tient vraiment à coeur et que je n'ai pas envie de perdre.

Le directeur en la personne de Darkgirl aka la fondatrice de ce forum.







Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Futur du forum   Futur du forum EmptySam 6 Oct - 18:36

Hello bébou !
Alors, le caribou est de retour, officiellement !
Je ne voyais pas de problèmes avec le contexte, de base, donc là, s'il accueille encore plus les vieilles peaux comme moi, ça devrait être bon ~ Je dirais de faire une pub de folichon, après le changement de design ? Les gens étant déjà venu voir quand c'était ce design et tout auront une nouvelle image ? Peut-être faire des concours ? Top floodeur, top voteur pour les top site... ils reçoivent des avatars fait spécialement pour eux, des points, un titre pour frimer, je sais pas xD ? Faire des soirées cb pour animer les gens et aider à créer des liens entre joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: The begin :: Nouveautés-
Sauter vers: