AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Avant inscription

Noodle
avatar
Invité
MessageSujet: Avant inscription   Avant inscription EmptyLun 27 Mar - 18:08

Bonjour bonsoir à tous !

Voilà, j'ai vu votre forum sur facebook, et il m'a vraiment, vraiment plu XD Trop joli tout ça tout ça ^^

Je me demandais s'il était possible de faire un personne de type occidental (vu que j'ai vu dans le règlement que ce serait surveillé) de plus, j'imaginais qu'il pourrait être un élève en transfert genre erasmus ou quoi, ou alors, qu'il serait le correspondant de l'un des membres présents et qu'il viendrait au Japon pour un temps illimité. De ce fait, cela pourrait faire un lien avant inscription, ce qui serait vraiment cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Avant inscription   Avant inscription EmptyLun 27 Mar - 20:01

Hey Smile

Contente que le forum t'ai plu ^^ Par contre je tiens juste à préciser que le design va bientôt changer histoire qu'il soit plus attractif et qu'il n'y ait plus de code libre service mas des codes fait par la codeuse et un design par la graphiste ^^

Pour ce qui est d'un personnage de type occidental, il n'y pas de soucis (comme tu l'as dis, c'est surveillé, mais tout de même autorisé ^^) Après il n'y a pas de problème pour que ce soit un correspondant ou pourquoi pas un étudiant ayant décidé de faire ses études au Japon (tout dépend de l'âge que ton perso aura ^^) mais il n'y a pas de soucis pour un correspondant, après tu l'as sans doute remarqué, il n'y a pas encore énormément de membre, mais je sais déjà qu'il y en aura plusieurs sûr qui s'inscriront dès que le design aura changé ^^

Mais je ne pense pas que tu auras du mal à te trouver un lien ou un correspondant, je pourrais d'ailleurs te proposer un lien avec mon perso mais il faudra voir avec le caractère de ton personnage ^^

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Noodle
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avant inscription   Avant inscription EmptyLun 27 Mar - 20:10

Oui merci beaucoup !

J'avais envisagé de faire un étudiant dans la vingtaine, qui aurait une tendance à être un peu espiègle surtout, un peu je m'enfoutiste malgré le fait qu'il ait de bons résultats scolaires, car mine de rien, il serait intelligent, un peu égoïste aussi, très rancunier, mais qui sait parfaitement rire de tout et de rien, un occidental quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Avant inscription   Avant inscription EmptyLun 27 Mar - 20:14

D'accord ^^

Alors personnellement, mon personnage ayant 18 ans, je pense pas qu'il pourra être son correspondant (puis bon, mon perso est un peu réservé aussi xD) mais on peux tout de même essayer de se trouver un lien, e puis je suis sûre que les autres membres n'hésiteront pas non plus à t'en proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avant inscription   Avant inscription EmptyLun 27 Mar - 20:29

Eh bien me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avant inscription   Avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: