AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les départs

Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Les départs   Les départs EmptyLun 24 Avr - 18:41


Départ

Les règles



Les départs
Vous souhaitez quitter le forum pour x raison ? Nous comprenons parfaitement qu'il puisse arriver un moment où le temps nous manque pour rp, ou bien que la motivation et l'inspiration ne sont plus au rendez-vous, et nous ne vous en voudrons pas. Cependant, plutôt que de déserter le forum sans rien dire, prévenez le staff en postant dans un nouveau sujet. C'est une marque de respect envers le staff et les autres membres mais cela permet aussi de supprimer votre compte sans avoir à vous contacter si vous êtes inactif, surtout si le personnage que vous jouiez était un scénario. Prévenir ne vous prendra que quelques seconde.



Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les départs   Les départs EmptyMer 26 Sep - 19:43

Hey heyyy ;;

Ca me rend triste de poster iciiiii Triste Triste Triste

Mais je pense que je ne pourrais pas faire autrement :/
Comme les cours commencent et d'autres fofos me prennent un peu trop de mon temps, je ne pense pas que je pourrais gérer ici aussi QwQ A savoir que j'aurais aimé continuer l'aventure avec vous, j'attends que le fofo soit de nouveau actif avec plein de nouveaux membres qui le seront aussi et motivés !!!

Je vous aime trop T.T
Ca me rend triste d'écrire ce genre de chose ici...Mais je pense pas faire d'absence, alors que je ne passe plus aussi souvent et je ne sais pas quand je pourrais de nouveau rp ici Sad ce qui est dommage parce que j'aimais beaucoup mon perso + mes liens et rps....
Mais je n'aime pas non plus faire attendre mes partenaires indéfiniment et puis je ne veux pas bloquer les autres ainsi que mon perso Sad

Fighting pour la suite, je vous aime beaucoup et vous soutiens de loin !!! calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Absences-
Sauter vers: