AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )   Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi ) EmptyMer 14 Mar - 22:04

Une nouvelle journée qui commence. Un ciel bleu. Un soleil qui peut me recharger mes batteries. Depuis quelque temps je ne cesse de pensé que je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai dû faire ce jour-là. J'ai un coeur, je ressens des émotions. Mon premier amour a tout entendu de la voix de son meilleur ami ce que j'ai dit a une copine et depuis tous mes plans sont tombé à l'eau. J'ai du tout expliqué à ma mère qui me somma de lui dire la vérité. Elle me gifla et me sermonna . Elle ne m'avait pas élevé de la sorte. Mais moi je ne pouvais plus vivre ainsi je voulais leur bonheur mais au lieu de cela j'ai déçu ma mère.

Un rayon de soleil sur ma main. Cette chaleur qui pénètre ma peau. Chaque soir je me dis qu'il faudrait que je lui parle, chaque fois je pleur et m'en veux du mal que j'ai dû faire et la destruction de son estime pour moi. Je ne peux revenir en arrière mais je peux arranger l'avenir en commençant par le faire dans le présent. J'écoute le cours, mais mon esprit ne pense qu'a lui. Mon coeur ne bat que pour lui. Je me suis faite prendre à mon propre jeu . J'éprouve un amour profond pour lui à présent. Mais j'ai appris qu'il ne sort plus avec des filles à cause de moi, je fus la seule et la responsable de ce qu'il est en train de vivre je m'en veux terriblement c'est vraiment décider à la fin du cours j'irai à sa rencontre quitte à subir ces foudres je le ferais.

La fin des cours a sonné et c’était le moment d'aller à la cour se récrée . Le soleil jaune va me donner de la force. Le ciel bleu du courage et les nuages de l'espoir. Je sors et le cherche du regard. Je marche quelques secondes avant de le voir devant moi. Je me rapproche de lui " J'aimerais que l'on discute s'il te plaît Takahashi-kun " dis-je d'une voix sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )   Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi ) EmptyJeu 15 Mar - 18:59

Quand le coeur s'en mêleKyosuke & MiwakoUne journée bruyante, comme toujours. Faire partie de la 3D n’est pas toujours facile, pas quand on aime être au calme de temps à autre. Appeler leur salle une salle de classe était un euphémisme, elle ressemblait bien plus à une salle d’arcade. Les murs redécorés de cibles, de graffitis sans aucun réels sens. Un panier de basket portable accroché à l’un des murs de la pièce, des tables en désordre. Un tableau arborant tout sauf la leçon du jour. Un professeur qui s’égosille pour tenter d’obtenir ne serait-ce qu’un semblant d’attention parmi ce brouhaha infernal. Des rires, des cris. Quiconque passait devant cette classe penserait que c’est plus une cour de récré qu’un véritable cours. Des groupes sont formés, certains jouent aux cartes, d’autres s’amusent avec la cible, d’autres discutent entre eux tandis que le professeur, désespéré, abandonne l’idée de dompter ces sauvages. Dans le fond de la classe, un petit groupe discute, l’un des garçons reste à l’écart, ne désirant pas prendre part aux discussions que ses amis ont à propos des filles. Son regard est posé sur son portable, discutant par message avec son meilleur ami, d’un an son aîné. Un étudiant désormais. L’un de ses amis l’aborde pour lui parler d’un goukon qu’il compte organiser, comme toujours, Kyo passe son tour, ça ne l’intéresse pas, tout ce qui touche à l’amour ne l’intéresse pas, il ne ressent pas ce besoin de sortir avec une fille, ce besoin que ses amis semblent considérer comme important.

La fin du cours sonne, à peine leur professeur a-t-il eut le temps de prononcer un mot qu’ils se dirigent tous vers la sortie. Le professeur lâche un long soupir, se demandant ce qu’il a fait pour mériter ça, pour se retrouver professeur d’une telle classe. Kyosuke sort de la salle en dernier, un regard compatissant à son professeur, avant de sortir de l’établissement pour retrouver son meilleur ami. A peine a-t-il fait quelques pas dans la cour qu’une voix l’appelle, une voix qu’il ne désire pas entendre, une personne qu’il ne désire pas voir. Une personne qui moins il la voit, mieux il se porte. Il presse le pas, l’ignorant. Il ne désire pas lui parler, tout a déjà été dit, il n’a rien de plus à lui dire. Il l’entends derrière lui, il se tourne pour la regarder, rien que sa vue le met hors de lui, il ne supporte pas de voir cette garce manipulatrice, il se demande ce qui a bien pu l’attirer chez elle. Il ne voit rien en elle d’attrayant, la voir lui est insupportable.

-Je n’ai rien à te dire, tout a déjà été dit, alors lâche moi!


Il se détourne d’elle, pressant de nouveau le pas pour s’éloigner d’elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )   Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi ) EmptyLun 19 Mar - 11:46

Quand le cœur s'en mêle ft. Takashi

Quand je le vois. Lui cet homme qui fait encore battre mon coeur. Mais cela il l'ignore il me croit toujours cette jeune femme fourbe, manipulatrice froide, sans sentiment. Non je l'aime je l'ai comprise quelque temps après que l'on est rompu. Cela m'a fait mal dans mon coeur que j'ai cru mourir de chagrin. Du coup je vais essayer de lui expliquer avant de retourner en cours. Lui expliquer que ce que j'ai fait je ne suis pas fier de cela mais qu'à présent je suis prête à expier mes fautes et surtout retrouver son amour car je souffre, oui je souffre qu'il me rejette, il est mon premier amour dans je suis encore follement amoureuse.

Je le vois sortir, encore tout beau comme dans mes souvenirs. Chaque cellule de mon corps veut qu'il me pardonne et que je retrouve ces bras musclé et sécurisé qui m'entoure et me protège dans ce monde si froid, si noir, si gris sans son amour qui colore ma vie et lui redonne la lumière. Je me suis donc approché et lui avais annoncé d'une voix sincère que j'aimerais discuter avec lui. Sauf qu'au lieu de ce que je voulais, il me regarda et pressa le pas pour partir loin de moi, je le suivis, il se retourna et dans ces yeux je vois la haine qu'il me porte, son dégoût pour moi et sa colère. Mon Dieu qu'est je faite, j'ai honte de moi vraiment.

Je l’écoute et dans sa voix je perçois ces sentiments envers moi. J'allais répondre mais il presse de nouveau le pas , je cours et me place devant lui " S'il te plait accepte de me consacré juste quelques instant de ton temps , on a besoin de discuter comme deux jeune gens civilisé. J'aimerais juste m'expliquer pour mon geste et surtout t'expliquer quelques chose " Dis-je d'une voix sincère en baissant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )   Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi ) EmptyLun 19 Mar - 18:07

Quand le coeur s'en mêleKyosuke & MiwakoIl continue de marcher, désirant s’éloigner le plus possible de cette fille qu’il ne peut plus voir sans se mettre hors de lui, mais elle lui barre la route, lui demandant de l’écouter. Mais Kyo se fiche bien de ses explications, il se fiche qu’elle puisse avoir le moindre remords, parce que c’est fini, elle a trahit sa confiance, elle s’est jouée de lui, et ça, il ne le lui pardonnera jamais, c’est fini, elle n’est plus rien pour lui désormais, rien qu’une inconnue, tout simplement.

-Je me fiche bien de tes explications, tout a été dit, peu importe tes raisons, je m’en contrefiche, je ne veux plus jamais te voir, compris? Va te chercher un autre pigeon et reste hors de ma vue!

Sur ces mots, presques crachés, il la contourne pour reprendre son chemin, rester ne serait-ce qu’une minute de plus près d’elle lui est insupportable. Non, il ne la pardonnera jamais pour ce qu’elle a fait, elle a joué avec ses sentiments, elle a trahit sa confiance, plus jamais elle ne pourrait la regagner. Non, ce n’était plus qu’une simple inconnue pour lui, une inconnue qu’il désirait ne plus jamais croisé sur son chemin. Il se fichait bien de ses raisons, peu importait la raison, on ne jouait pas avec les gens. Elle a voulu jouer et elle a fini par perdre, et désormais, Kyo ne voulait plus jamais la voir, ne plus jamais entendre sa voix, parce qu’il se fichait bien de ce qu’il pourrait lui arriver maintenant, il ne la voulait tout simplement plus dans sa vie, peu importe le nombre de fois où elle tenterait d’y revenir, il l’en sortirait à chaque fois. Rancunier, il l’était, mais ce qu’elle lui a fait était pire que tout, le tromper à ce point, non, peu importe ses raisons, pour lui c’était impardonnable, point.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )   Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi ) EmptyJeu 22 Mar - 14:33

Quand le cœur s'en mêle ft. Takashi

Ce n'était clairement pas gagner. Il avait une haine profonde pour moi et cela n'allait pas arrêter du jour au lendemain. Mais mon coeur me dit de continuer, de lui faire comprendre que je suis désolé, que tout le monde peut faire des erreurs que tout un chacun a droit à une seconde chance non. Ces paroles sont d'une t'elle froideur. Je sens dans sa voix sa haine et son dégoût pour moi. J'ai envie de pleurer de courir et de m'enfermer dans les toilettes et pleurer jusqu'à l'épuisement, mais non j'ai juré que je vais tout faire pour le récupérée quitte à entendre les pires choses qui soit de sa bouche lui cette être qui fait battre mon coeur a la chamade. "S'il te plaît accepte juste de m'écouter, j'ai changé je ne suis plus la fille que tu as connue je reconnais mon erreur je Peux "

Il ne me laisse pas finir ma phrase se détourne de moi et commence à marcher. Je connais cette marche, Quand il ne veut pas parler ou être dans un endroit il la fait et il ne s'arrête pas du tout. Je soupir et cours ensuite pour me mettre devant lui " S'il te plait ShiShi accepte juste de m’écouter , j'ai changer , je suis désolée de tout ce que je t'ai faite , par pitié ShiShi accepte juste d’écouter mes raison et ce que je viens te dire " Dis-je en m'inclinant presque essoufflée.

Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )   Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi ) EmptyJeu 22 Mar - 18:18

Quand le coeur s'en mêleKyosuke & MiwakoKyo accélère sa marche, la seule chose qu’il souhaite, c’est se trouver loin de cette fille. Seulement, elle parvient à le rattraper et à se poster devant lui. L’entendre l’appeler par ce surnom, ce surnom qu’il n’avait d’ailleurs jamais vraiment apprécié sans pour autant le lui dire, finit de le mettre hors de lui.

-Je t’interdis de m’appeler par ce stupide surnom! Tu n’es plus rien pour moi! RIEN! Tu as changé? Bah voyons, je me fiche bien de tes excuses, de tes actions. Tu n’es plus qu’une inconnue pour moi! Peu importe ce que tu feras, ça ne changera rien, je ne veux plus jamais te voir, compris? Jamais! Tu ne fais plus partie de ma vie, et ça ne changera jamais! Alors abandonné, parce que tes efforts seront vains! Va trouver un autre pigeon et lâche moi compris? Ne t’avise plus jamais de m’approcher! Crois moi si tu continues, je n’hésiterais pas à jouer de mon rang pour m’assurer que tu ne puisses plus m’approcher. C’est une chose que je ne fais jamais et que je déteste faire, mais je n’hésiterais pas à le faire! Alors pour la dernière fois, laisse moi tranquille!


Sur ces mots, il la contourne de nouveau et reprend sa route.

-Au fait, tu ne m’inspire désormais plus que de la pitié et du dégoût, alors laisse tomber. Ca ne changera jamais.

Il reprend sa route, désireux de s’éloigner d’elle au plus vite. Il ne veut plus jamais la voir, plus jamais entendre parler d’elle. Elle n’existe plus pour lui, et ça ne changera jamais. Jamais il ne la pardonnera, elle a trahit sa confiance, plus jamais il ne la lui donnera à nouveau, non, c’est fini. Sa confiance est difficile à avoir, mais facile à perdre. Une fois qu’on l’a perdu, c’est fini, plus jamais on ne peut espérer la gagner à nouveau. C’est comme ça avec Kyo, une chance, pas deux, encore moins après ce genre d’acte.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )   Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Kyōsuke
» Galerie d'avatars de Takahashi
» Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Rps terminés ou abandonnés-
Sauter vers: