AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke   Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke EmptyJeu 5 Avr - 3:29

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça. Après tout, elle n’avait pas l’habitude de se mêler des affaires qui ne la regardait pas. Toutefois, elle n’était pas du genre à laisser tomber ses amis non plus. Et c’était donc pour cette raison qu’elle se trouvait à attendre qu’un mec sorte du vestiaire pour le déranger. Elle devait absolument lui parler, alors elle avait décidé de l’attraper à la fin de son entraînement. Après tout, elle savait qu’il faisait partie du club sportif. En fait, elle savait pas mal de trucs sur lui pour quelqu’un qui ne lui avait jamais parlé de sa vie. Tout ça, c’était à cause de sa colocataire de chambre : Miwako.  Cette dernière était sortie avec lui, puis elle avait rompu. Et maintenant, elle réalisait qu’elle l’aimait encore, sauf que ce dernier ne voulait absolument plus rien savoir d’elle. La pauvre tout de même. Il refusait de lui parler et même d’entendre ses excuses. Hikari comprenait bien que son amie avait brisé le cœur de ce de dernier, mais ce n’était pas une raison pour l’ignorer complètement. Après tout, lui aussi avait dû être amoureux d’elle à un moment. La jeune femme ne supportait pas de voir son amie si triste à cause de lui, alors elle lui avait promis d’essayer de lui parler pour le convaincre d’entendre ses excuses. Elle ignorait s’il allait vouloir écouter ce qu’Hikari avait à lui dire, mais elle allait tout de même essayer.  La Japonaise était comme ça. Elle sortait de sa zone de confort si c’était pour faire le bien autour d’elle et en particulier si c’était pour ses amis. Disons qu’elle n’était pas très à l’aise d’aborder cet inconnu à qui elle n’avait jamais parlé.

Le voilà. Il avait enfin sortit du vestiaire en compagnie de ses amis. Malheur! Elle avait espéré qu’il soit seul. Ça aurait été plus facile pour l’aborder, mais tant pis. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers le groupe de garçons et elle ne passa évidemment pas inaperçu. Hikari était tout de même assez connue sur le campus en raison de son statut d’ex-idole.  Sans compter qu’elle était adorable et sympathique avec tout le monde. Il y avait beaucoup de garçons qui désiraient sortir avec elle, mais Hikari les rejetait tous. Sur ce point, l’ex de Miwako était semblable à Hikari. Mais qui était-il donc? Takahashi Kyôsuke, le mec qui faisait fondre le cœur de bien des dames sur le campus. C’est vrai qu’il était particulièrement beau. Même Hikari devait avouer qu’il l’était. Par contre, tout comme Hikari, il refusait les avances de toutes les filles. Miwako lui avait dit qu’il  n’avait pas été en couple depuis qu’il était sortit avec elle. Peut-être ne s’était pas encore remis de sa rupture avec Miwako? Ce n’était toutefois pas le temps de se questionner puisqu’elle se trouvait en face de lui à présent.

« Est-ce que je peux te parler? » Lui demanda-t-elle d’un ton décidé. « En privé. » Ajouta-t-elle pour être certain de ne pas avoir à parler de ce sujet délicat devant les autres.

Elle entendit les autres gars siffler et émettre des commentaires. Bien entendu, les rumeurs allaient bien vite se répandre qu’Hikari avait le béguin sur Kyôsuke. Évidemment, tout le monde allait penser qu’elle voulait sortir avec lui puisqu’elle voulait lui parler en privé. Ce n’était évidemment pas le cas, mais elle savait que c’était ce qui allait arriver tout de même.  Enfin, elle espérait qu’il accepte de lui parler, sinon elle allait devoir le forcer et elle n’avait définitivement pas envie de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke   Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke EmptyVen 20 Avr - 23:25

Une journée comme une autre pour Kyosuke, les cours, l’entraînement. Une journée banale, simple, comme il les aime. Aucun signe de son ex, encore mieux. Il en avait marre de la croiser tous les jours et d’entendre ses pleurnicheries alors qu’il lui avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus la voir. Peu importait ses excuses, la seule chose qui comptait, c’est qu’elle l’avait trahi et qu’il ne le lui pardonnerait jamais. Il ne voulait plus la voir, rien que mentionner son nom le mettait hors de lui. Alors les jours où il ne la croisait pas était un jour béni. Seulement, la journée semblait parti pour mal se finir. Kyosuke se trouvait à l’entraînement comme toujours, le prochain match approchait et les entraînements se faisaient plus dur. Kyosuke était l’un des atouts majeurs de l’équipe et ça, l’entraîneur le lui faisait bien comprendre. Alors il était un peu plus épuisé chaque jours, et facilement sur les nerfs, ce que ses amis savaient. Ils évitaient donc de trop le chercher ou de dire quelque chose qui pourrait le froisser.

L’entraînement s’était bien passé, s’ils jouaient ainsi le jour du match, ils avaient de bonnes chances de le gagner. Kyo était plutôt de bonne humeur lorsqu’il entra dans les vestiaires en compagnie de ses coéquipiers. Ils discutaient entre eux, parlaient du prochain match, tout en se douchant pour remettre l’uniforme du lycée. Une fois changés, ils sortirent tous du vestiaire. Surprise, une fille semblait attendre Kyosuke. Pensant d’abord qu’elle attendait un autre joueur, il poursuivit son chemin mais elle l’interpella, lui demandant si elle pouvait lui parler, en privé, ce qui comme toujours fit rire ses amis.

-Désolé, si c’est pour me demander de sortir avec toi, c’est non et si t’as quelque chose à me dire, tu peux très bien me le dire devant mes amis, répondit-il, un peu trop sec peut-être.

Mais c’était ainsi, Kyo était comme ça, surtout lorsqu’une fille lui parlait ainsi, des déclarations, il en avait eu. Alors qu’il ne connaissait aucune d’entre elles, il les avait toujours décliné. Il commençait à s’en lasser, ça l’énervait presque alors il se montrait assez froid et sec, se disant qu’avec un peu de chance, elles le laisseraient tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke   Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke EmptyMer 30 Mai - 3:48

Elle était décidée à ne pas se laisser intimider par toute la bande de Kyosuke. Lorsqu’elle avait quelque chose en tête, il était difficile d’arrêter la jeune femme. Hikari avait promis à Miwako de lui parler, alors elle allait le faire.  Elle allait le faire et en plus, elle allait le convaincre. Tant qu’à faire quelque chose, la jeune femme allait le faire jusqu’au bout. Il n’était pas question de repartir les mains vides. Après tout, elle prenait de son précieux temps pour venir lui parler alors il avait intérêt à l’écouter. Elle était bien au courant que ce ne serait pas chose facile. Miwako lui avait bien expliqué que Kyosuke refusait carrément de la regarder et encore moins de lui parler. Peut-être que ça n’arrangerait pas les choses, mais elle voulait au moins essayer. Si Miwako pouvait au moins lui présenter ses excuses, peut-être qu’elle pourrait passer à autre chose.  Elle ne savait que les grandes lignes de leur relation, mais Hikari savait que ça ne servait à rien de continuer à se battre si c’était une cause perdue. Elle ignorait si celle-ci en était une, mais elle allait tout de même essayer. La jeune femme avait demandé de lui parler en privé seulement pour lui éviter d’avoir à subir cela devant ses amis. Elle savait bien que le sujet de son ex était un sujet qu’il préférait éviter à tout prix, alors elle avait pensé que ce serait mieux pour lui si ce n’était pas devant eux. Évidemment, hautain comme il était, il pensait qu’elle était là pour lui avouer ses sentiments.  La jeune femme eut un petit rictus. Non mais. Il se prenait pour qui? Hikari était populaire aussi, mais elle ne pensait pas que tous les mecs du campus avaient envie de sortir avec elle.  Tant pis pour lui. Elle avait fait ça pour lui, mais comme il pensait qu’elle allait lui déclarer sa flamme, elle allait le faire revenir sur terre.

« Dégonfle-toi la tête. Je ne suis pas là pour te faire une déclaration d’amour. Loin de la. »

Évidemment, sa remarque ne passa pas inaperçu et ses amis passèrent quelques commentaires. Hikari n’en tient pas compte. Ayant vécu sous les yeux attentifs de ses fans pendant plusieurs années, elle avait l’habitude des commentaires désobligeants à son égard. C’était parfois difficile, mais Hikari avait appris à se faire une carapace pour ne pas se laisser abattre.

« Je voulais t’épargner d’avoir à parler de ça devant tes amis, mais comme tu ne me laisses pas le choix. »

Elle fit une petite pause pour laisser un peu de suspense, mais aussi pour réfléchir à comment elle allait aborder la question. Comment le convaincre de parler à Miwako? D’entendre ses excuses du moins.

« Je sais que tu ne veux pas en entendre parler.  Mais… Miwako aimerait vraiment te parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke   Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke EmptyMar 5 Juin - 16:07

Kyo haussa un sourcil suite à la réponse de la jeune femme, qu’il se dégonfle la tête? Apparemment, elle ne semblait pas au courant que les trois quarts des filles qui venaient le voir venaient pour lui faire leur déclaration, alors non, il n’avait pas la grosse tête, il était simplement lassé et se montrait désormais moins gentil, prévenant dès le départ. Alors lui dire ça le faisait bien rire, ça ne l’atteignait même pas au final, parce qu’il savait que c’était faux. Elle enchaîna en déclarant qu’elle voulait simplement lui épargner de parler de ça devant ses amis, ce qui intrigua un peu plus le lycéen. Quel sujet ne pouvait pas être abordé devant ses amis? Il ne tarda pas à obtenir la réponse. Pourtant, ce n’était pas d’en parler devant ses amis qui le dérangeait, c’était d’en parler tout court, c’était devenu un sujet tabou et tout le monde le savait, tout le monde sauf cette fille apparemment, qui semblait vouloir jouer les cupidons, malheureusement pour elle, Kyo n’était pas de cet avis. Rien que prononcer le nom de son ex le mettait hors de lui.

-Quoi, elle m’envoie ses messagers maintenant? J’ai sans doute pas été assez clair! C’est terminé compris? Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle? Je lui ai déjà tout dit. Alors maintenant qu’elle arrête de me harceler! Compris?

Il se fichait bien de ses excuses, elle l’avait trompé, elle s’était joué de lui et ça, Kyo ne pouvait le pardonner. Alors non, il n’irait pas la voir, non il ne l’écouterait pas parce que ça ne changerait rien, jamais il ne pourra la pardonner et il vit très bien comme ça. Sans elle dans sa vie, c’est très bien comme ça, point.

-Maintenant si tu n’as rien d’autre à me dire, je dois me rendre en cours, ajouta-t-il ensuite.

De toute façon, qu’elle continue de tenter de le persuader ou non, Kyo s’en fichait, il ne changerait pas d’avis, non c’était non, point. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’acharnait à continuer d’y croire alors qu’il lui avait bien fait comprendre que c’était fini, qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il retourne avec elle, mais elle ne semblait clairement pas comprendre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke   Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les cours (pv Kyōsuke)
» Galerie d'avatars de Takahashi
» Quand le cœur s'en mêle ( Pv Takahashi )
» It's hot here, right ? Maybe we can play a game of poker, a special poker ? | ft Kyosuke
» Unfortunately, i need his help | ft Kyosuke & Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Rps terminés ou abandonnés-
Sauter vers: