AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Après les cours (pv Kyōsuke)

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Après les cours (pv Kyōsuke)   Après les cours (pv Kyōsuke) EmptyVen 14 Juil - 15:55

Quand on me regarde le premier qualificatif qui vient à l'esprit est Garçon Manqué il est bien vrai que je peux donner cette apparence mais derrière cela je reste tout de même une femme. Dans ma douceur, certaines façon d'agir. Je ne suis pas un robot il m'arrive d'avoir besoins de romantisme, d'attention, il m'arrive de pleurer, d'être fragile tout comme il m'arrive d'être acharné, bourrin, fonceuse. J'ai passé une mauvaise journée vraiment très mauvaise, aujourd'hui je me sens faible, j'ai essuyé des insultes, une chute dans un escalier. J'ai besoins de me changer les idées. C'est comme à mes habitudes que j'ai pris la direction du gymnase, du grand terrain où je pourrais courir à loisir. une fois mes baskets lassées je commence à courir. Sentir le vent frais sur mon visage j'oublie tout mes soucis. tout en courant je laisse mes larmes couler le long de mon visage. Tout en courant perdu dans mes pensées soudain je me butte dans quelques chose manquant de me faire perdre l'équilibre. Je ne tarde pas à m'apercevoir que c'est quelqu'un que je viens de bousculer sans vraiment y prêter d'attention je dis

"Désolée je suis désolée je ne faisais pas attention est ce que ça va?"

Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Après les cours (pv Kyōsuke)   Après les cours (pv Kyōsuke) EmptyVen 14 Juil - 22:27

Après les coursKyōsuke & RikaEncore une journée de cours de passée, une journée comme les autres. Comme chaque jour un élève de la 3D s'est encore fait coller. Comme chaque jour le chahut était au rendez-vous dans la classe. Entre les parties de jeu de cartes, les jeux e fléchettes, et les discussion bon trains, il n'y avait pas vraiment de place pour un cours. Les profs semblaient avoir abandonnés l'idée de faire cours à une telle classe, la pire de tout l'établissement, bien que les 1D et les 2D n'étaient pas en reste, la pire restait la 3D. Ma classe. Sans doute parce que nous sommes les plus âgés. Comme toujours, je suis resté dans un coin de la classe, a écouté d'une oreille distraite la discussion de mes amis au sujet des filles. Ils faut croire qu'ils ne s'en lassent jamais. J'ignore ce qui leur plaît tant. Ca reste des filles. Non pas que je n'aime pas les filles, mais je ne m'en préoccupe pas vraiment. Pour l'instant, les filles, c'est loin d'être ma priorité. Et puis, depuis ma dernière petite amie, je garde un goût amer des relations amoureuses.

Après la fin du dernier cours, du moins si on peut appeler ça un cours, je décide d'aller m'entraîner un peu sur le terrain de baseball. Je me dirige jusqu'au gymnase où je me change pour être à l'aise. Je cherche ensuite la machine lance balle que je tire jusqu'au terrain de baseball en passant par le terrain utilisé pour les courses. Une fois sur le terrain, j'active la machine et me met en place. Après une demie heure d'entraînement, je décide de rentrer au dortoir, ramenant d'abord la machine au gymnase. Je repasse sur le terrain de course où une fille semble s'entraîner à courir. Je me dépêche de traverser pour ne pas la gêner. Je suis pas loin de la sortie du terrain lorsque je sens quelqu'un me rentrer dedans. La fille s'excuse aussitôt et je ne mets pas longtemps à la reconnaître.

-Rika-chan ? Lâché-je sans réfléchir.

C'était bien elle, pas de doute, elle ressemblait bien à la petite fille que j'avais connu durant mes vacances à Osaka.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours (pv Kyōsuke)   Après les cours (pv Kyōsuke) EmptyVen 14 Juil - 22:58

Une voix familière? Je ne rêve pas? Je lève les yeux, il est là, bien là devant moi. Kyōsuke. Bien que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu je n'ai pas de mal à le reconnaitre, il a un peu grandi depuis la dernière fois où on c'est vu à Osaka. Il faut dire que ça remonte à plusieurs années. J'essuie furtivement les larmes sur mon visage avant de lui offrir un sourire emplit de douceur. De le voir là ça fait beaucoup de bien. Tout comme de voir un rayon de soleil après une dure journée.

"Oui c'est moi...Je suis contente de te voir ça fait longtemps je ne t'ai pas fais mal tu es sur?"

S'il est ici cela veut donc dire qu'il est dans cet établissement tout comme moi. Nous ne sommes pas dans la même classe sinon je l'aurais reconnu avant. Je passe une main dans mes cheveux courts chose que je fais quand je suis stressé. Je reprends au bout d'un moment

"Je suis arrivé ici il y a peu de temps je suis en 3 A"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Après les cours (pv Kyōsuke)   Après les cours (pv Kyōsuke) EmptyDim 16 Juil - 17:58

Après les coursKyōsuke & RikaC'est étonnant de la voir ici, je ne m'y attendais, je la pensais toujours à Osaka. Je ne pensais pas la voir un jour débarquer à Tokyo, et encore moins dans le même lycée que moi. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas de nouvelles, la voir ici est une surprise, pas une mauvaise surprise cependant. Je suis content de la voir, elle ne semble pas avoir changé. Bien qu'elle a grandit.

-Non ne t'inquiètes pas, ça va. Ca fait longtemps en effet, comment ça se fait que tu sois ici ? Tu ne vas pas au lycée d'Osaka ? Demandé-je

Je m'inquiétes un peu, je connais Rika et je sais qu'elle n'est pas du genre à réussir à se faire des amis, bien qu'elle essaye pourtant. Je sais qu'elle est du style à se faire embêter par les autres, ce qui ne me plaît pas vraiment. Malheureusement, je n'ai jamais vraiment pu l'aider, puisque cela se passait principalement dans son école.

-Tu as encore eu des soucis ? Questionné-je

Je veux en savoir plus, surtout si cela recommence ici, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment, connaissant les lycéens d'ici. J'avais beau ne pas spécialement m'occuper des filles, Rika était une amie d'enfance, et loin d'être pareille que toute ces filles superficielles intéressés par l'argent et le physique. C'est l'une des rares filles que j'apprécie vraiment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours (pv Kyōsuke)   Après les cours (pv Kyōsuke) EmptyVen 28 Juil - 17:01

D'un coté je suis vraiment heureuse de voir Kyōsuke ici avec lui je me sens en sécurité il a cette faculté de pouvoir m'aider à aller de l'avant dans les moments difficiles. Bien qu'on ne se voit pas tout le temps il compte beaucoup à mes yeux. Un peu comme un frère. Oui c'est ça. Il veut savoir comment ça se fait que je sois ici. C'est après un moment que je me décide à prendre la parole pour dire

"J'ai été transférée ici. C'était la meilleure solution."

Je passe une main dans mes cheveux. Je sais que je peux avoir confiance en lui mais en même temps je n'aime pas me montrer faible. Après un soupire je reprends

"Oui j'ai eu des soucis de très soucis, des violences...Mais c'est difficile d'en parler s'il te plais ne me force pas à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après les cours (pv Kyōsuke)   Après les cours (pv Kyōsuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours (pv Kyōsuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi te parler de quelque chose ft Takahashi Kyôsuke
» It's hot here, right ? Maybe we can play a game of poker, a special poker ? | ft Kyosuke
» Unfortunately, i need his help | ft Kyosuke & Joshua
» Kyosuke ~ boring life
» Kyōsuke ~ Les amis sont la famille que l'on se choisit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Rps terminés ou abandonnés-
Sauter vers: