AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 (m) Ashita Haru ft Jeong Hoseok

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (m) Ashita Haru ft Jeong Hoseok   (m) Ashita Haru ft Jeong Hoseok EmptyMer 21 Mar - 22:01


Ashita Haru

citation de la mort qui tue





Nom : Ashita Prénom : Haru Date de naissance : au choix Lieu de naissance : aux choix Origine : japonais Nationalité : japonaise Situation financière : au choix Sexualité :bi pan ou gay Etude / club (étudiant / lycéen): lycéen, club au choix Année : dernière années avatar :Jeong hoseok


Il change souvent de coloration pour ses cheveux, bien que le brun et le châtain reviennent souvent + Il a un visage d'ange mais peut être le pire des connards  + Il ferait tout pour ses amis, et sa petite bande de potes sont les seuls qui sont l'abri de son mauvais côté + il est fourbe et insolent, il n'aime pas trop l'autorité + Il a très peu d'ami, car il a du mal à faire confiance au autre, et vice versa, il n'est pas vraiment un gars de confiance à part sa bande de potes + il a déjà trahi plusieurs personnes, il a donc plus d'ennemie que d'ami + il est sur de lui, et se fiche pas mal de ce qu'on pense de lui. + étonnement, il peut aussi être protecteur et doux comme un agneau même si c'est rare + même en étant fourbe et manipulateur, il reste toujours souriant, montrant une certaine énergie + Il est aussi quelqu'un qui fait rire, et qui sait faire le clown + il est allergique au pollen  


Les points
Il a rencontré Min Gi au primaire, et on suivi les mêmes écoles depuis. Ils ont rencontré des personnes dont certains sont resté et forme la bande d'amis qu'ils sont aujourd'hui. Il a fait renvoyer un professeur du collège. Il est sorti avec un garçon, mais lui a fait un sale tour au bout de quelques mois, parce qu'il s'ennuyait.



Petit mot
hey ~ déjà merci de venir voir ce scénario <3 plein de luv ~ donc on passe rapidement à ce qui est négociable ou non !

Age : et bien je voudrais seulement qu'il soit plus vieux que Min Gi alors être né avant 27 décembre 2000
nom prénom : j'aime bien Ashita haru mais j'ai choisi complètement aléatoirement alors c'est à votre convenance.
histoire/caractère assez libre tant que ça respecte tout les points donnée dans les anecdotes et les points.
Lien c'est non négociable, après c'est à approfondir évidemment mais ça ne doit pas changer de A à Z
avatar ce n'est pas vraiment négociable, je trouve hoseok et kookie cute pour ce genre de lien :3

pour ce qui est de l'activité je n'impose rien, pareille pour rp, tant que tu disparaît pas au bout d'une semaines >< sinon luv en espérant te voir bientôt parmi nous !













Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com/t151-m-ashita-haru-ft-jeong-hoseok#562" class="val">Jeong Hoseok [J-hope - BTS] ⟁⟁ <span>ashita haru</span>


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Ashita Haru ft Jeong Hoseok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoru Haru :: daydream
» Satoru Haru :: H-world
» Facebook de Satoru Haru
» Instagram de Satoru Haru
» Good Night ft Satoru Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Scénarios :: Indisponibles-
Sauter vers: