AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Satoru Haru :: daydream

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyDim 25 Mar - 21:54


Satoru Haru

j’ai un appétit pour la destruction.





Nom : Satoru ; héritage de son paternel. Patronyme connu pour son président. Président d'une société réputée pour sa production de jeux vidéos. Prénom : Haru ; comme la fraicheur du printemps, où glissent les pétales de cerisier en fleur, sur le bitume de Tokyo. Petit être désiré par une mère, qui aimait tant cette saison, et ne souhaitait qu'une bonne santé à son enfant. Date de naissance :né un certain vingt-et-un mars mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf. Lieu de naissance : Ses premiers cris ont été entendus dans une ambulance de Tokyo ; trop pressé de sortir, qu'Haru n'a pas attendu que sa maman soit en salle d'accouchement. Origine : Aucun exotisme. Simple japonais. Nationalité : Japonais Situation financière : Aucune économie, Haru flambe l'argent de son paternel. Habitude que l'homme d'affaires a donnée à son fils. Compensation pour la perte de sa mère. Sexualité : Ses longs doigts effleurent des courbes voluptueuses aux torses sculptés. Aucune préférence. Statut civil : Relation éphémère, célibataire.   Etude / club (étudiant / lycéen): Étudie l'art ; passionné par la musique, l'écriture et surtout la danse. D'ailleurs, Haru est inscrit au club de danse depuis son entrée à la Gakuen. (Lycéen) Année : Dernière année de lycée avatar :Jung Hoseok - J-hope


Colorations répétées, cheveux abimés, Haru apprécie ses changements capillaires. Quelquefois discrets, d’autres fois voyantes. Il aime pourtant lorsque ses cheveux sont au naturel + Yeux rouge, nez obstrué ; le comble lorsqu’on s’appelle Haru d’être allergique, pendant sa propre saison. Pollen, pire ennemi du jeune homme. + Haru n’aime pas le silence. Il est obligé de faire du bruit. Ce côté de sa personnalité peut en déranger plus d'un. + Dévoué pour ses proches, Haru est très protecteur envers eux. Même s'il ne le montre que très rarement. Ils sont sa deuxième famille. Il devient même acerbe face aux personnes qui touchent à ses amis. + Peu entouré, Haru se méfie des gens. Il ne donne pas sa confiance aussi facilement. + Il s'ennuie rapidement. Que ce soit dans ses études ou ses relations privées. Il a déjà eu deux petits amis à la fois ; aucun des deux ne le divertissait. Il a fini par retourner auprès de son ami d'enfance Mingi ; qui est beaucoup plus distrayant pour un gamin. + L'humour, un point clé qu'Haru apprécie chez les autres. Même s'il sait que ses blagues sont vraiment pourries, il aime les raconter à son ami d'enfance. + Au collège, il a fait renvoyer un professeur ; parce que celui-ci n'arrêtait pas de rabaisser un de ses amis. Il ne le supportait pas. Haru s’est vengé à sa façon. + Le jeune homme a perdu sa mère, lorsqu'il avait sept ans. Il a raté toute une année scolaire à cause du choc. Raison pour laquelle, il n’est qu’en dernière année de lycée, à dix-neuf ans. + Il teste souvent les jeux vidéo, que son père développe.+ Sa mère était une danse étoile reconnue dans sa profession. Elle est décédée d'un cancer. + Il a le permis. Malheureusement, ses deux voitures ont été embouties. Ce n'est pas un mauvais conducteur. Haru est juste là, au mauvais endroit, au mauvais moment. + Haru a eu une véritable relation de plus de deux ans. Un amour passionné. Seulement, son cœur a fini en morceau. + Il n'a jamais aimé les parcs d'attractions, étant assez sensible de l'estomac. + Il ne se sépare jamais du bracelet en argent de sa mère. Souvenir sentimental. + Il dort nu. Les pyjamas très peu pour lui. Il dort mal lorsqu'il est habillé ou emmitouflé dans un pyjama deux pièces.  


Personality

FRANC — Haru ne se rend pas compte que ses mots peuvent causer des blessures. Ses paroles sortent instinctivement, sans même réfléchir aux conséquences. Conséquences qui marquent quelquefois sa peau hâlée. JE-M'EN-FOUTISTE et INSOLENT — Complètement. Haru souffre. Intérieurement. Mais peut-être qu'il ne mérite que ça ? Avec ses actions des plus houleuses. Pourtant il donne cette impression d'être invulnérable ; maniant les mots pour lancer une insulte à peine déguisée. Et il emploie fréquemment un ton sarcastique, s'amusant avec l'ironie pour s'autoriser une plaisanterie. Il joue simplement à l'adulte. Forme de bouclier, pour protéger la douleur qui lancine son organe vital. MANIPULATEUR — Haru a ce don pour sourire et feindre l’innocence, finissant par avoir ce dont il désire. Il observe, avant de mettre son plan à exécution. CONFIANT et AMBITIEUX — Sûr de lui, le jeune homme sait ce qu’il souhaite, sait ce qu’il veut faire. Haru n’arrêtera jamais d’avancer avec cette assurance. La tête haute, ses pulpeuses s’étirent face aux regards méprisants. Indifférence face aux jaloux. PROTECTEUR et DOUX — Rare moment où Haru montre ce côté de sa personne. Bien trop fier. Bien trop blessé. Bien trop écorché vif.



Sakura Gakuen and you
Impression neutre, le jeune homme a souhaité y entrer pour le souvenir de sa mère ; désirant partager un souvenir commun, même s’il ne peut le raconter de vive voix à sa douceur. Il a commencé à la Gakuen, il finira à la Gakuen. Peu importe, sa classe, peu importe les rumeurs, Haru a l'ambition d'être le meilleur danseur du lycée.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com/t169-satoru-haru-daydream" class="val">Jeong Hoseok [J-Hope - BTS]</a> ⟁⟁ <span>satoru haru</span>




Dernière édition par Satoru Haru le Mer 28 Mar - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyDim 25 Mar - 21:54


Story



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con.

Enfance heureuse, gamin choyé. Papa poule, maman douceur. Les rires cristallins de sa mère emplissent les pièces de leur appartement luxueux. Endroit chaleureux, rempli d’une aura protectrice. Et Haru est infatigable. Il aime faire rire sa douceur. Il fait le pitre. Mais ce n'est pas tout. Ses yeux de bambin s’illuminent lorsqu'il observe sa maman se surélever dans ses chaussures roses délavées de ballerines. Haru désire faire comme son héroïne. Alors il se met sur la pointe des pieds et essaie de suivre les mouvements gracieux de l'ancienne danseuse étoile de renommée.

Un rire ; qu'il n'entendra plus jamais. Un sourire ; qu'il ne verra plus. Une tendresse ; qu'il ne recevra plus. Une amie ; qu'il ne le consolera plus. Vêtu d’un costume noir d’enfant, Haru s'incline, encore et encore. Ses joues sont sèches. Le regard du jeune garçon n’exprime plus aucune joie de vivre. Haru est en état de choc. Haru ne réalise pas, Haru croit que sa maman va revenir, Haru attend chaque soir que sa maman vienne lui conter une histoire, Haru est dans le déni.  

L’enfant adorable et sage n’est plus. Il se bat, il s’impose, il explose. Sa rage, sa colère, sa frustration. Puis une petite tête brune lui sourit, lui tend la main ; MinGi. Un camarade de classe. Une nouvelle douceur. Mignonne petite chose qu’Haru protège quoiqu’il se passe. Aucun mal ne doit lui arriver. Et pourtant MinGi souffre aussi. Deux gamins écorchés par la vie. Deux êtres amers.    

Danse, encore et encore. Danse jusqu’à ne plus respirer. Des mouvements fluides, des pas légers, et des gouttes d’eau coulent le long de son front. Passion empruntée à sa mère ; Haru s’exprime de cette façon. Il en a besoin. Besoin vital. Vital pour ses nerfs. Nerfs à vif. Le jeune homme veut faire de sa passion son métier. Il compte bien réussir. Marcher dans les pas de sa maman. Et il franchit peu à peu une étape : Gakuen.





Dernière édition par Satoru Haru le Mer 28 Mar - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyDim 25 Mar - 21:58

Bienvenuuuuuuuuuuuue in love

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me mpotter si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyDim 25 Mar - 22:00

Merci beaucoup =s

Je finirai sans doute demain. Wink Et je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyDim 25 Mar - 22:06

Ahguaguaguga Hoseok I love you BIIIIIIIIP *Mort cérébrale déclarée* Quel excellent choix.
Bienvenue à la Sakura Gakuen petit scarabée. Very Happy
J'adore ta plume et suis d'ores et déjà fan de ce petit fils à papa qui ne semble pas avoir une vie toujours très rose (cf : mort de sa môman Sad ).
Fight pour le reste de ta fichette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyDim 25 Mar - 22:33

Bienvenue ! Courage pour ta fiche et j'ai déjà hâte de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyDim 25 Mar - 23:18

Heeeeeeeeeeeeey bienvenuuuuuuue blblbl je suis tout en joie ** because si je comprend bien c'est mon scéna ** (et c'est l'une des premières fois qu'on prend un de mes scenas.... fêtons ça in love =s nyaah ) enfin j'espère que c'est ça, but ça serait vraiment un drôle de coïncidence le nom de Haru avec hoseok en vava ! ok j'ai peur de faire fausse route et de me prendre la honte chute mais merciiiiiiiiii mais honte à moi d'avoir dormi toute la journée et de pas être venue en première t'accueillir parmi nous Déprimé n'empêche j'ai hâte de voir la suite, j'adore le début déjà et même la plume est jolie ~ plein de luuuuuuuuv ~
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyLun 26 Mar - 2:08

Bienvenue mon petit lapin ♥
Courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyLun 26 Mar - 13:32

HOOOOSEOOOOOK ! in love *Meurt*
Non, j'ai pas fangirlisé, non.
Blblblblblblblbl, j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ton personnage/scénario !    I love you
Et je viendrais fort évidemment te squatter lorsque tu seras validé pour un lien Mei-Lin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyLun 26 Mar - 23:41

@Zimmermann Alex : Ne meurs pas.. j'pourrais pas t'embêter après. huhu. Merci beaucoup !
merci pour ton compliment =s  oui, il a perdu sa môman.. ;;
MERCI ENCORE !!

@Kikuchi Nana : Merci beaucoup♥️

@Sugawara Min Gi : T'as fait un scénarii ? Vraiment ? Oh toutes mes excuses, j'ai pas vu.

Mei-Lin Mei-Lin Mei-Lin Mei-Lin Mei-Lin
Plaisanterie pas drôle... excuse moi. MAIS OUI, J'AI PRIS TON SCENARII !! JE VIENS T'EMBÊTER !! Diabolique
Merci pour ton accueille chaton♥️ ce n'est pas grave si tu n'es pas la première ! Et merci pour le compliment ;;

@Ogawa Akemi : Merci ma carotte ♥️

@Ueno Hyôma : Meurs pô !
Juste un peu, avoue. huhuh.
J'attendrais ta visite  Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyLun 26 Mar - 23:46

j'ai eu peur pendant 2 secondes XD je suis very happy ** je suis contente d'être embêté ~ in love

de rien c'est normal hihi ** je serais la première à te faire des calins ça compense :3 ~alors..... *BIG HUUUUUUUUUUUG*
de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMar 27 Mar - 2:20

@SUGAWARA MIN GI :
Fier de ma blague alors Mei-Lin  
Ne te réjouis pas trop vite, chaton Diabolique
J'aime beaucoup cette compensation ...*BIIIIIG HUUUUG* in love
J'ai bien avancé. La fiche sera fini demain, promis !
Là, j'dois dormir... -mal de crâne- Alors bonne nuit, si tu vois ce message dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMar 27 Mar - 2:33

mdrrrrr je me vengerais fouet

oooooh ~ mais si mais si ~

hihi ** in love i like i like **
j'ai vu hihi ** et j'adore ce début de fiche ** ne te presse pas fait à ton rythme <3

bonne nuit dodo bien sur que j'ai vu ~je stalk un peu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMar 27 Mar - 3:34

Bon aller, j'avoue, j'ai fangirlisé ! I love you Et promis, je ne meurs pas!
Je lirais ta fiche demain ** Elle déjà l'air d'être forte intéressante petit lu ! in love
Héhé, oui, attends bien ma visite... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 2:07

@Sugawara Min Gi : J'attends ta vengeance B)
voilà, j'ai terminé ma fiche. Excuse moi pour l'histoire. Elle est courte mais je ne suis jamais satisfaite de ce que j'écris lorsque je m'étale trop.. Déjà là, j'ai envie de la ré-écrire... alors on va dire que j'ai fini. dead  
Et merci en retard ! oh stalkeuse !! B)

@Ueno Hyôma : Je me disais aussi B)
merci beaucoup.. j'espère que ça te plaira ;;
Je l'attends de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 2:14

elle arrivera quand tu ne t'y attendra pas Mei-Lin
j'ai lu :3 ne t'inquiète pas c'est assez et c'est parfait ! i like i like in love puis le plus important c'est les rp qu'on va faire hihi :3
de rien <3 :3 oui stalkeuse ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 2:20

Je vais être sur mes gardes alors Diabolique
Je suis soulagé alors ;; Oui, c'est surtout ça qui importe !! c:
Plus qu'à attendre ma validation ! Thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 2:25

mdrrr j'en doute pas ~ fouet
hihi oui et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi hihi :3
yep j'ai hâte ** après si tu veux parler en mp on peut toujours :3 ou même flooder ici x) =s ou sur la cb si l'envie de faire un petit coucou te viens <3 hihi :3

je suis happy in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 2:26

Doux jésus. Hé bien... J'aime ta fiche. Blblbl. Va falloir qu'on se trouve un lien avec mes deux petits gars x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 7:33

Alors avant ta validation, je dois avouer que j'hésite sur la classe où te mettre du coup est-ce que tu pourrais juste me dire si Haru est du genre à avoir un tempérament de feu, don à se battre facilement, ou si c'est seulement un je m'en foutiste qui se contente du strict minimum et préfère s'amuser que bosser? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 12:56

Aucun des deux.. ;; Haru est un je m'en foutiste, disant franchement ce qu'il pense pour ensuite se défendre contre ceux qui s'enflamment pour un rien. Il s'ennuie rapidement donc il bosse autant que possible dans ses études d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 13:02

Alors je tiens a préciser que les filières pour les lycéens ne sont pas les clubs dans lesquels ils sont, ce sont des filières générales, il fait partie du club art mais ne l'etudie pas à proprement parlé étant donné que c'est juste le club qu'il a rejoint, du coup pour les cours, les cours de terminal donc, il se donne aussi à fond ou s'en fout et veut juste avoir son bac pour ensuite faire des études d'art? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 13:06

Oups, j'avais pas bien vu le "pour les étudiants" dans l'annexe.. Alors, il se donne quand même à fond dans ses études. Papa oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream EmptyMer 28 Mar - 13:22

Atta, comment ca tu le zyeutes depuis des mois? xD


Félicitation

tu es validée!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen    

Tu intègres la classe A, la classe des petits génies et des bosseurs acharnés. Tu fais désormais partie du dortoir n°2, le dortoir des artistes, et tu intègres la chambre n°2 dans l'aile réservée aux garçons

N'oublie d'aller te recenser en tant que lycéen ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   









Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satoru Haru :: daydream   Satoru Haru :: daydream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Haru :: daydream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoru Haru :: H-world
» Facebook de Satoru Haru
» Instagram de Satoru Haru
» Good Night ft Satoru Haru
» (m) Ashita Haru ft Jeong Hoseok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: