AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 1:31

Yoshi Ito



Identité

Surnom : Yoyo | Âge : 32 ans | lieu de naissance : Tokyo | Nationalité : Japonais | Origine : Japonais/Coréen | Statut : célibataire | Métier/étude : Prof de danse / chorégraphe | Groupe : ~ | Avatar : Jung Yunho | Crédit : Google


Histoire
Yoshi est né d'une liaison interdite, un père Japonais et une mère Coréenne, petit il était un enfant plein d’énergie du coup ses parents ont décidés de l'inscrire a la boxe, mais Yoshi en avait rien a faire, lui ce qui voulait c'est danser, alors il a commencé a l'age de 8 ans et depuis on ne l'arrête plus il les connait toutes! Le Ballet ...Le Baroque ...Le Boogie Woogie ...Le break & le Street Dance ...Le French CanCan ...La Capoeira ...Le Charleston ...Les Claquettes ...Le Classique ...Les Comédies Musicales ...Le Contemporain ...Le Country ... Les Danses de Salons : Valse, Polka, Java, Tango, ChaChaCha, Samba, Rumba, Mambo, Paso Doble, Quick Step, Slow Fox, Foxtrot, Boston, Jive, Rock, Madison, Swing, Charleston, Be Bop, Lindy Hop ...
Le Disco ...La Danse Ethnique ...Le Flamenco : Alegrias, Bulerias, Fandangos, Farruca, Guajira, La Granaina, Petenera, Rumba, Sevillanas, Siguiryia, Soleas, Soleas por Bulerias, Tangos, Tarantos, Tientos ... Le Hip Hop & Break Dance ...
Le Madison ...Le Modern' Jazz & le Jazz ...Le Moon Walk ...La Moresque ...La Danse Orientale ...La salsa ...La Sardane ...Les Sévillanes ... C'est donc tout naturellement qu'il a ouvert sa salle de danse ou il donne des cours pour tout âges. Il est également le Chorégraphe officiel d'une agence d'idole. Il vie de sa passion ce qui le rend très heureux.

Côté amour c'est plus compliqué, au collège Yoshi a connu un jeune homme de son âge avec qui il est devenu très proche, Joshua, des sentiments amoureux naissant, une certaine complicité, les deux jeunes gens ne se quittaient plus au grand malheur du père de Yoshi, une peur incontrôlée a fini par envahir le jeune homme amoureux de son ami, la peur de devenir juste un danseur PD aux yeux de son père. Pour essayer de contrer la chose Yoshi a annoncé à Joshua qu'il partait vivre aux États unis pour avoir des cours dans la meilleure école de danse du monde sans lui avouer qu'il l'aimait sincèrement. Depuis lui et le jeune homme ne se sont jamais revus, pourtant les sentiments de Yoshi sont resté intacts.

Le voila de retour au japon avec son chien, une école de danse aux USA une ici maintenant, dans sa ville de naissance, celle qui l'as vue naître. Il est prêt a prendre un nouveau départ après avoir fait son coming out auprès de ses parents. Il ne cachera plus que les hommes l'attire, il a caché ça bien trop longtemps même si certains de ses amis s'en doutaient depuis toujours.  

Il vit dans un appartement au dessus de sa nouvelle salle de danse, un endroits spacieux et ouvert sur tout avec une cours sur le toit de l'immeuble.


Liens recherchés

(♂/♀) Ses Parents ► Description ...
♂ sentimental       ► Joshua // un amour compliqué.
♂ Meilleur   amis   ► Description ...
♀Meilleure    amie ► Description ...
♂ Ancien petit ami ► Description ...
♂ Élève de  danse  ► Description ...
♀Élève de  danse   ► Description ...


Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard


Boys & Girls

Joshua Park
Un amour compliqué ► Côté amour c'est plus compliqué, au collège Yoshi a connu un jeune homme de son âge avec qui il est devenu très proche, Joshua, des sentiments amoureux naissant, une certaine complicité, les deux jeunes gens ne se quittaient plus au grand malheur du père de Yoshi, une peur incontrôlée a fini par envahir le jeune homme amoureux de son ami, la peur de devenir juste un danseur PD aux yeux de son père. Pour essayer de contrer la chose Yoshi a annoncé à Joshua qu'il partait vivre aux États unis pour avoir des cours dans la meilleure école de danse du monde sans lui avouer qu'il l'aimait sincèrement. Depuis lui et le jeune homme ne se sont jamais revus, pourtant les sentiments de Yoshi sont resté intacts.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Codage par Libella sur Graphiorum


Boys & Girls

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ito Yoshi le Sam 12 Mai - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 1:33

Bon, j'ai pas encore d'idées mais je viens quand même quémander un lien parce que pourquoi pas après tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 1:36

Kikuchi Nana a écrit:
Bon, j'ai pas encore d'idées mais je viens quand même quémander un lien parce que pourquoi pas après tout x)

Pourquoi se priver ? XD Tu n'as pas du tout d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 1:46

J'essaie de trouver quelque chose qui pourrait être intéressant, j'ai vu que ton personnage avait une école de danse aux USA et je me dis qu'elle aurait pu y prendre quelque cours plus jeune pour une émission par exemple ? Nana est mannequin mais il lui ait déjà arriver de toucher à plusieurs domaines.
(PS : est-ce que j'ai pas commenté trop tôt avant que tu puisses poster les liens ? x) que je supprime pour que tu puisses bien faire ta fiche de liens x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 1:51

Kikuchi Nana a écrit:
J'essaie de trouver quelque chose qui pourrait être intéressant, j'ai vu que ton personnage avait une école de danse aux USA et je me dis qu'elle aurait pu y prendre quelque cours plus jeune pour une émission par exemple ? Nana est mannequin mais il lui ait déjà arriver de toucher à plusieurs domaines.
(PS : est-ce que j'ai pas commenté trop tôt avant que tu puisses poster les liens ? x) que je supprime pour que tu puisses bien faire ta fiche de liens x) )

( Pas grave j'ai tout mis dans le même article )

Oui c'est possible qu'elle ai été aux cours de danse de Yoshi, ou alors Yoshi serais venu directement sur un plateau TV pour apprendre une Chorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 2:02

Hellooo Cool

Entre Yoshi on pourrait trouver quelque chose Mei-Lin
Je n'ai pas de potentielles idées mais je te laisse la fiche de mes trois personnages au cas où ~
Masao - Hyôma - Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 2:06

Hasegawa Yoshi a écrit:
Hellooo Cool

Entre Yoshi on pourrait trouver quelque chose Mei-Lin
Je n'ai pas de potentielles idées mais je te laisse la fiche de mes trois personnages au cas où ~
Masao - Hyôma - Yoshi

Ben ton Yoshi a était dans un groupe , Yoshi aurait put être leurs Chorégraphe? et il reprend contact en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 2:15

De toute façon, les deux sont faisables puis je pense qu'elle lui aurait mené la vie dure vu qu'elle subit un peu la vie de célébrité et que c'est ses parents qui la force à faire tout ça donc cela ce que tu veux, il aurait pu la dompter comme elle pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 2:17

Kikuchi Nana a écrit:
De toute façon, les deux sont faisables puis je pense qu'elle lui aurait mené la vie dure vu qu'elle subit un peu la vie de célébrité et que c'est ses parents qui la force à faire tout ça donc cela ce que tu veux, il aurait pu la dompter comme elle pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs.

Ah Ah , la vie dur risque d'être compliqué sachant qu'il est très autoritaire quand il s'agis de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 2:32

Ito Yoshi a écrit:
Kikuchi Nana a écrit:
De toute façon, les deux sont faisables puis je pense qu'elle lui aurait mené la vie dure vu qu'elle subit un peu la vie de célébrité et que c'est ses parents qui la force à faire tout ça donc cela ce que tu veux, il aurait pu la dompter comme elle pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs.

Ah Ah , la vie dur risque d'être compliqué sachant qu'il est très autoritaire quand il s'agis de son travail.

Ah bah, être autoritaire, c'est bien aussi, elle a bien besoin de se faire recadrer un peu. Après tout, ça reste encore une enfant. Donc on peut partit sur ça, il serait venu sur un plateau tv pour lui apprendre à danser et on voit comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 2:34

Kikuchi Nana a écrit:
Ito Yoshi a écrit:
Kikuchi Nana a écrit:
De toute façon, les deux sont faisables puis je pense qu'elle lui aurait mené la vie dure vu qu'elle subit un peu la vie de célébrité et que c'est ses parents qui la force à faire tout ça donc cela ce que tu veux, il aurait pu la dompter comme elle pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs.

Ah Ah , la vie dur risque d'être compliqué sachant qu'il est très autoritaire quand il s'agis de son travail.

Ah bah, être autoritaire, c'est bien aussi, elle a bien besoin de se faire recadrer un peu. Après tout, ça reste encore une enfant. Donc on peut partit sur ça, il serait venu sur un plateau tv pour lui apprendre à danser et on voit comment ça évolue ?


Pas de soucis ça me vas !
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 2:38

J'essaie de faire le début le plus rapidement et je te l'enverrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 2:40

Kikuchi Nana a écrit:
J'essaie de faire le début le plus rapidement et je te l'enverrais Very Happy

Pas de soucis j'attend , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 2:41

Ito Yoshi a écrit:

Ben ton Yoshi a était dans un groupe , Yoshi aurait put être leurs Chorégraphe? et il reprend contact en revenant.

Ohh! Yeah, carrément ! Pour le coup, ils s'entendraient bien dans ce cas ? Ce serait un lien positif? On peut partir sur deux bons vieux amis ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptySam 12 Mai - 12:11

Hasegawa Yoshi a écrit:
Ito Yoshi a écrit:

Ben ton Yoshi a était dans un groupe , Yoshi aurait put être leurs Chorégraphe? et il reprend contact en revenant.

Ohh! Yeah, carrément ! Pour le coup, ils s'entendraient bien dans ce cas ? Ce serait un lien positif? On peut partir sur deux bons vieux amis ? Cool

Oui un liens positif c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptyDim 13 Mai - 2:19

Niceuu, dans ce cas... Pour voir si ça colle entre les deux Yoshi, tu veux commencer un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptyDim 13 Mai - 2:31

Hasegawa Yoshi a écrit:
Niceuu, dans ce cas... Pour voir si ça colle entre les deux Yoshi, tu veux commencer un RP ?

Je veux bien un RP oui, apres le commencer je dois t'avouer que je suis pas douer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptyLun 14 Mai - 0:01

*Yoshi here* Je peux le commencer si tu le souhaite x) Tu as une idée se contexte ou on le fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptyLun 14 Mai - 0:40

Ogawa Masao a écrit:
*Yoshi here* Je peux le commencer si tu le souhaite x) Tu as une idée se contexte ou on le fait au feeling ?


Je veux bien oui , fait le au feeling c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! EmptyMer 30 Mai - 4:00

Bon, je viens te réclamer un lien parce que Yunho voilà *O* <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !   Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Ito Yoshi // Pour devenir un danseur ou une danseuse professionnelle, rien ne vaut une bonne dose de motivation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ito Yosi -La langue commune forme des liens plus forts que les liens du du sang.
» Liens de Hyôma - I'll touch the sky
» Liens de Hasegawa Lin Yao - No regrets
» Les liens de Kitayama Miwako
» Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: