AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 |Mochizuki Naomi|

Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: |Mochizuki Naomi|   |Mochizuki Naomi| EmptyVen 31 Aoû - 20:04


Mochizuki Naomi

Sex, Money & Feelings die





Nom : Mochizuki Prénom : Naomi Date de naissance : 20 octobre 1995 Lieu de naissance : Tokyo, Japon Origine : Canadienne & Japonaise Nationalité : Japonaise Situation financière : Très aisée Sexualité : Hétéro Statut civil : Fiancée   Etudes: Mode & Design Année : Troisième Confrérie (laquelle) ou dortoir? : Ume avatar :Mizuhara Kiko


Fiancée depuis ses 17 ans à Kagami Abe + Elle a un sale caractère et n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête + Elle n'hésite cependant pas à défendre les gens à qui elle tient + Son père l'a obligé à suivre des cours d'auto-défense depuis toute petite alors elle sait très bien se défendre et se battre + Elle souffre d'anxiété sévère et est médicamentée mais peu de gens connaissent ce détail à son sujet + Elle possède un jeune frère qui n'en fait qu'à sa tête mais elle l'adore + c'est une fille à papa, bien que ce dernier soit très autoritaire avec sa fille, elle est ce qu'il a de plus précieux + Son père est japonais est président d'une grande compagnie dans le domaine de l'Intelligence Artificielle alors que sa mère est canadienne française + Naomi est parfaitement bilingue français/japonais +Elle est extrêmement possessive et n'a pas la langue dans sa poche + Habituée à ce que ses désirs soient satisfaits, elle est très exigeante  


Personality
Naomi est une jeune fille sage est obéissante. Faux. C'est seulement l'image qu'elle se donne face à son père pour obtenir tout ce qu'elle désire de lui. Devant sa mère, son jeune frère, son fiancé, ou même qui que ce soit, elle laisse sa vrai nature prendre le dessus. Elle n'a pas la langue dans sa bouche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit blessant ou non. Habituée à obtenir l'attention des hommes sans aucun effort, elle profite de ces derniers pour obtenir ce qu'elle désire, que ce soit l'attention, des cadeaux de toutes sortes ou une position bien placée au sein de la société. Un simple sourire suffit pour qu'ils tombent à ses pieds. Inutile de préciser qu'elle ne fait pas fureur auprès de la gente féminine, suscitant généralement envie et moquerie. Il faut dire qu'elle ne fait aucun effort pour se faire apprécier de celle-ci et passe la plus grande partie de son temps, seule. Passionnée de mode, c'est ce qu'elle étudie par plaisir tout en posant pour quelques magazines par ci par là.



Sakura Gakuen and you
Naomi ne fréquente cette université que parce que son père préférait qu'elle soit dans la même école que son fiancé pour préserver une bonne image. Ses études ne sont qu'un hobby pour elle, son père ayant planifié sa vie jusqu'à la toute dernière minute; héritière principale de son entreprise, son fiancé prendrait la relève.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com/t304-mochizuki-naomi#3482" class="val">nom prénom du feat [Mizuhara Kiko]</a> ⟁⟁ <span>mochizuki naomi</span>




Dernière édition par Mochizuki Naomi le Ven 31 Aoû - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: |Mochizuki Naomi|   |Mochizuki Naomi| EmptyVen 31 Aoû - 20:04


Story



I am your Tornado Girl

Naomi est née à Tokyo en 1995 d'un père japonais et d'une mère canadienne. Son père, président d'une énorme compagnie dans le domaine de l'intelligence artificiel est l'un des hommes d'affaires les plus connus aux pays. Toute petite, Naomi posait pour toutes sortes de magazine présentant sa famille et la compagnie. Habituée à obtenir l'attention de tous, elle était reconnue pour la réputation de sa famille ainsi que sa beauté. Un an suite à sa naissance, son jeune frère vit le jour. Ce dernier était destiné à devenir l'héritier principal de la compagnie des Mochizuki mais son comportement déviant fit en sorte que son père lui préféra Naomi dont l'union avec le fil d'un autre célèbre homme d'affaire fut rapidement décidé.

Depuis ses dix ans, Naomi souffre d'anxiété sévère l'ayant obligée à interrompre ses études pour demeurer à l'hôpital quelques mois. Depuis, elle est médicamentée et doit suivre une routine très stricte pour gérer ce trouble mentale. Rapidement, la jeune fille développa un caractère bien unique faisant d'elle une enfant roi capable d'obtenir tout ce qu'elle désire en un claquement de doigt. Cependant, devant son père, elle n'hésite pas à redevenir la jeune fille sage et obéissante. D'ailleurs, ce dernier l'obligea à suivre des cours d'auto-défense à un très jeune âge.

Jouant avec les hommes pour obtenir ce qu'elle désire, Naomi avait la mauvaise habitude de se mettre dans ses situations plutôt dangereuse, ces derniers attendant toujours quelque chose de sa part en retour. Elle n'hésitait donc jamais à utiliser la violence pour se sortir de ce genre de situations. Sa réputation n'était plus à refaire; on la qualifiait de Tornado Girl, ne prenant que ce qu'elle voulait et détruisant tout sur son passage.  Évidemment, elle savait bien joué ses cartes, son père n'ayant jamais eu vent de cette réputation qu'elle s'était construite au cours des années.

À ses 17 ans, il lui annonça qu'elle allait maintenant être fiancée à un certain Abe Kagami, ce qui était loin de lui plaire. Pourtant, jamais Naomi ne défia son père à se sujet et se contenta d'obéir, comme à son habitude.Ce Kagami ne lui plaisait cependant pas du tout. Il collectionnait les conquêtes et ne prenaient rien au sérieux. Comme elle savait bien jouer ses cartes, la jeune fille décida de ne pas s'en préoccuper, décidant de poursuivre ses études en mode. Cependant, fréquenter la même université que son fiancé commençait maintenant à la rendre complètement folle, son anxiété semblant maintenant incontrôlable. Malgré l'absence de sentiment envers ce Kagami, elle avait une certaine réputation à maintenir. Si leurs fiançailles n'étaient pas inconnu du public, peu de gens semblaient prendre leur relation au sérieux, Naomi et Kagami vivant leur vie sans se préoccupé l'un de l'autre. Cependant, les ragots et la réputation de son fiancé devenaient insupportable pour la jeune fille qui n'a maintenant qu'une seule envie; reprendre le contrôle. 






Dernière édition par Mochizuki Naomi le Ven 31 Aoû - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supassara Ethan
Supassara Ethan
Age : 30
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: |Mochizuki Naomi|   |Mochizuki Naomi| EmptyVen 31 Aoû - 20:10

Hellooooo ~ Tout d'abord, bienvenue à toi  calin
C'est trop cool d'avoir prit un scénario, parce que si je me trompe pas, t'as pris le scéna de Kaga, tu vas faire un heureux o/
J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie jeune fille, en tout cas n'hésites surtout pas à nous contacter à @Abe Kagami ou moi-même sous n'importe lequel de nos comptes si besoin et bon courage pour ta fiche I love you  
J'ai hâte de pouvoir accueillir une autre petite tête parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Young Ava
Young Ava
Age : 26
Localisation : Here and there
Emploi/loisirs : Tatoueuse et mannequin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: Re: |Mochizuki Naomi|   |Mochizuki Naomi| EmptyVen 31 Aoû - 20:14

BIENVENUE ! Tu vas voir ici on ne s'ennuie pas ! On est pas encore beaucoup mais on a plein d'amour à donner ! C'est cool pour Kaga si tu as bien choisi son scéna ! En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche, je suis vraiment pressée de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: |Mochizuki Naomi|   |Mochizuki Naomi| EmptyVen 31 Aoû - 21:04

Je sens que nos rps vont être explosifs Cool

Je te l'ai déjà dis via mp mais je te le redis ici: bienvenuuuuuuuuuuuuuue in love J'ai hâte de pouvoir rp avec toi B)
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: |Mochizuki Naomi|   |Mochizuki Naomi| EmptyVen 31 Aoû - 21:18

Merci à vous tous wouah

J'ai bien hâte de vous embêter avec cette peste fouet
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: |Mochizuki Naomi|   |Mochizuki Naomi| EmptyVen 31 Aoû - 21:30

J'ai déjà hâte de voir vos futurs rp avec Abe et c'est avec grand plaisir que je te valide, mademoiselle je suis plus rapide que la lumière I love you

Félicitations

tu es validée!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen

Tu intègres les Ume, la sororité où le mot d'ordre est faire la fête.

N'oublie pas d'aller te recenser en tant qu'étudiant ici et d'aller faire ta demande de chambre. Pense aussi à aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis, ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!









Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: |Mochizuki Naomi|   |Mochizuki Naomi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Mochizuki Naomi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mochizuki Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: