AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Mochizuki Naomi

Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptyVen 31 Aoû - 22:09

Mochizuki Naomi × CITATION CITATION CITATION...
NAO
23 ANS
JAPONAIS
TOKYO
FIANCÉE
HÉTÉROSEXUELLE
ETUDIANTE
MODE
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptyVen 31 Aoû - 22:10

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptyVen 31 Aoû - 22:10

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mochizuki Naomi le Sam 1 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptyVen 31 Aoû - 23:16

Heellloooo jolie demoiselle !
Alors tout d'abord bienvenue !! (en retard sowyyy)
Ensuite je viens quémender un lien <3
En effet, Jun est le meilleur poto de Kagami et du coup les deux auraient pu se voir à plusieurs occasions !
MAIS aussi, Jun est un Top model et il étudie pour devenir véto :3 On pourrait se trouver un lien aussi autour de ça si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptySam 1 Sep - 4:17

Hellooo!
Alors ça oui, il nous faut un lien !
Deux idées me viennent à l'esprit.

Premier scénario: Jun ne peut pas blairer Nao' par solidarité masculine. Comme elle a mauvais caractère et veut tout contrôler, il pourrait la trouver lourde et incite Kaga à n'en faire qu'à sa tête.

Second scénario: Nao' pourrait se servir de Jun pour avoir plus d'infos sur les escapades de son fiancés. Elle le charmerait de façon à obtenir ce qu'elle veut de lui et il n'y verrait que du feu!

Après, je ne connais pas le caractère de ton perso' (devrait peut-être aller le lire d'ailleurs xD') donc je ne sais pas si ce sont des possibilités réalistes! Si tu as la moindre idée de ton côté cependant n'hésites pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptySam 1 Sep - 9:30

Plop !

Je pense que le premier scénario serait le plus juste, surtout pour Jun. C'ets vrai il adore les femmes, et tout, mais disons qu'il a une certain intégrité. Il sait que Nao' est la fiancée de Kaga
Je pense surtout que son caractère pourrait l'amuser, lorsqu'elle fait tourner Kaga en bourrique, mais je pense que si ça dépasse les limites, il va pas la laisser faire.
Solidarité masculine x') J'avoue que c'est plus correct.
Ensuite je ne sais pas comment Nao trouverait aussi Jun. Il pourrait ne pas la blairer à cause de son caractère, mais Jun a aussi une réputation dans l'enceinte de Sakura Gakuen. On l'évite surtout parce qu'il fait peur aux autres :3 (Un démon si tu veux qu'on n'aimerait pas croiser) Surtout parce qu'il ne faut pas l'énerver, bagarreur, sans chaud. Il est admirée par des filles et c'est normal, vu son charsime, mais ils ont peur de lui adresser la parole.
Des rumeurs courent qu'il serait en couple avec Nana, surement parce que c'est l'une des seules filles qu'il approche et qui peut aussi le taquiner <3
Voilà j'espère que je t'ai aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptySam 1 Sep - 15:23

Super alors, ça me semble logique !
Du coup, Nao' et Jun ont des personnalités assez similaires xD Je ne crois pas qu'elle ait peur de lui mais il y aurait clairement des frictions entre eux à cause de Kagami. Comme Jun est top modèle à ses heures - comme Naomi - ils pourraient très bien se croiser lors d'un contrat qu'ils auraient en commun, quelque chose du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptySam 1 Sep - 15:26

Oui c'est tout à fait possible ! Tout comme ils auraient pu avoir une séance photoshoot ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptySam 1 Sep - 15:28

Oui, ce serait très intéressant comme scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Young Ava
Young Ava
Age : 26
Localisation : Here and there
Emploi/loisirs : Tatoueuse et mannequin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptyMar 4 Sep - 14:12

Coucou !
Bon je viens avec une idée relativement vague mais je pense que ça pourrait être sympa ! Faut que j'établisse mon lien avec Kaga mais en gros Ava serait une de ses conquêtes, seulement contrairement à la plupart des filles qui passent dans le lit du fiancé de Nao, Ava a totalement conscience que c'est juste comme ça, aussi elle n'éprouve aucune honte à reconnaître qu'elle fait partie de ses conquêtes, c'est absolument pas une problème pour elle. Là on en arrive à mon idée pour nos deux demoiselles. Ava en plus d'être tatoueuse est mannequin et même si ce n'est pas le travail de Nao je me dis qu'elles auraient pu travailler ensemble et Nao aurait pu reconnaître Ava parce qu'elle l'aurait vu avec Kaga ou je ne sais pas, ça aurait pu entrer dans la conversation (à voir). Je ne sais franchement pas si le lien sera positif ou négatif, en tout cas ça promet de ne pas être de tout repos au vue des caractères des deux demoiselles !

Voilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptyMar 4 Sep - 15:01

Ça me semble être un lien très plausible et intéressant ! Elles ont des styles quand même complètement différent alors ça risque de faire des étincelles en plus du lien qu'Ava aurait avec Kagami. On pourrait même se faire un rp à 3 Mei-Lin
Revenir en haut Aller en bas
Young Ava
Young Ava
Age : 26
Localisation : Here and there
Emploi/loisirs : Tatoueuse et mannequin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptyMar 4 Sep - 16:43

Oh oui j'avais songé au rp à 3 XD
Faut que j'en parle avec Kaga mais je pense qu'elle serait ok !
Oui le contraste entre leurs deux styles est intéressant à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Naomi
Mochizuki Naomi
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi EmptyMar 4 Sep - 17:02

Parfait, alors on verra avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mochizuki Naomi   Mochizuki Naomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mochizuki Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Mochizuki Naomi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Répertoires :: liens-
Sauter vers: