AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (M) Nom Prénom ft Nishikido Ryo (avatar modifiable)

Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: (M) Nom Prénom ft Nishikido Ryo (avatar modifiable)   (M) Nom Prénom ft Nishikido Ryo (avatar modifiable) EmptyMar 11 Sep - 17:38


Nom Prénom

citation de la mort qui tue





Nom : au choix Prénom : au choix Date de naissance : au choix 1992-1991 Lieu de naissance : au choix Origine : Japonais, il peut être métissé Nationalité : au choix Situation financière : bonne sans être excellente Sexualité : au choix Statut civil : célibataire Métier: étant donné qu'il est venu demander sa place de droit en tant qu'héritier de l'entreprise Abe, il peut avoir un job en attendant  avatar :Nishikido Ryo


Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  


Les points
Son histoire est totalement libre, seul point à respecter, c'est que son père est également le père de Kagami et que sa mère était juste un coup d'un soir, à voir si c'était pendant le mariage ou si ça s'est passé avant, n'ayant pas précisé depuis combien de temps ils étaient mariés avant la naissance de Kagami, tout est possible.

Il n'a apprit que vers ses quinze ans le nom de son père et en découvrant qu'il était le directeur d'une grande entreprise, il a décidé de faire des études de gestion et management pour pouvoir demander le droit légitime d'être son héritier.

A part ça, c'est libre, le lieu où il a vécut/grandit, ce que fait sa mère et si elle s'est remarié, tout est libre. Au niveau de son caractère, je le vois bien du genre élève sérieux, calme, pas forcément le petit intello de base mais le mec sérieux et respectable quoi, qui sait s'amuser mais qui n'est pas dans l'excès comme Kaga. Et aussi je le vois comme ayant grandit entouré de l'amour de sa mère.

Sinon c'est libre!



Petit mot
Alors déjà merci de t'intéresser à ce petit scénario  I love you  Tu vas voir je ne suis pas très exigeante, comme tu l'as remarqué, ce scénario ressemble plus à un pré lien qu'à un scénario vu que tout est relativement libre.

Pseudo: totalement libre, tant qu'il ne porte pas le même nom de famille que Kaga
Âge: j'aimerais qu'il ait minimum deux ans de plus que Kaga voir trois ans mais pas un trop gros écart non plus, je dirais quatre ans d'écart max!
Histoire: tant que ça respecte ce que j'ai dis, tout est libre!
Lien: alors le lien sera à voir, je vois bien du positif au début pour Kaga qui voit en lui une chance d'échapper à la succession à la tête de l'entreprise et lui pourrait justement penser qu'il dit ça pour gagner sa confiance et pourrait le critiquer? A voir ensemble puisque pour l'instant il ne l'aura jamais rencontré mais il peut avoir entendu parler de lui.
Il aura également sans doute un lien avec Naomi, la fiancée de Kagami mais ça sera à voir avec la joueuse.
Avatar: il est modifiable tant qu'il colle pour l'âge
Activité: je ne suis pas très exigeante, juste le minimum imposé par le forum me va, mais si c'est plus c'est encore mieux Wink














Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Nom Prénom ft Nishikido Ryo (avatar modifiable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Nom prénom ft Hirose Suzu (avatar modifiable)
» ↳ Galerie d'avatar de Masao
» (F) Nom prénom ft Mizuhara Kiko
» (f) Sasaki Prénom ft. Jinsoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: