AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (F) Nom prénom ft Mizuhara Kiko

Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: (F) Nom prénom ft Mizuhara Kiko   (F) Nom prénom ft Mizuhara Kiko EmptySam 25 Aoû - 15:58


Nom Prénom

citation de la mort qui tue





Nom : au choix Prénom : au choix Date de naissance : au choix mais pour l'année, entre 1994 et 1996, elle doit avoir entre 22 et 24 ans Lieu de naissance : au choix Origine : je la vois bien métissé américaine ou autreNationalité : japonaise Situation financière : Aisé, son père doit être pdg d'une grande société puisque c'est la raison des fiançailles avec Kagami  Sexualité : Hétéro Statut civil : Officiellement, fiancée, mais tout comme Kagami, elle ne le voit pas comme son fiancé et ils passent leur temps à se  chercher, il vaut mieux éviter de les laisser seuls dans la pièce trop longtemps Etudes : au choix tant que ça colle Année : à voir selon son âge Confrérie (laquelle?) ou dortoir : Tout comme Kagami, elle a rejoint la confrérie des Ume avatar :


Elle est fiancée à Kaga depuis ses 17 ans + Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'hésite pas aider ceux qui en ont besoin + Elle a apprit à se battre et sait très bien se défendre + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  


Les points
Alors, l'histoire est totalement libre si on excepte ces points là:
-Son père est le pdg d'une grande entreprise dont elle est du coup l'héritière
-Elle a été fiancée à Kagami contre son gré lorsqu'elle avait 17 ans pour obtenir un accord entre l'entreprise de son père et celle de Kagami
-Elle a un fort caractère et sait se battre

Voilà en gros, pour le reste, c'est libre!



Petit mot
Coucou toi  in love
Déjà, merci à toi de t'intéresser à ce scénario  =s
Alors je ne suis pas très exigeante et, comme tu as pu le constater, ce scénario est assez libre. Voici les quelques points à respecter:

-Son âge, elle doit avoir entre 22 et 24 ans pour ne pas avoir une trop grande différence avec Kagami
-Son lien avec Kagami
-Son caractère
-La confrérie dont elle fait partie.
-Pour l'avatar, je trouve que Kiko colle à cette image ou bien Kitagawa Keiko, mais ça reste assez libre!
Je la vois comme une fille au fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui aime bien s'amuser aussi sans pour autant être le genre à coucher à droite à gauche. Voilà en gros ^^

Pour le lien, il peut très bien déboucher sur un vrai lien love ou pas du tout, elle peut très bien au fond être amoureuse de lui mais trop fière ou à cause du caractère de Kaga ne rien dire et se prendre la tête avec lui. Mais ils sont dans tous les cas fiancés et leurs parents comptent bien les marier ensemble.

Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas très exigeante, tant que vous respectez le minimum demandé par le règlement, ça me va, mais si vous faites plus c'est encore mieux Wink
Pour l'orthographe, on fait tous des fautes, mais une faute à chaque mot/phrase, c'est un peu beaucoup, surtout qu'il y a des logiciels comme bonpatron pour se corriger donc quelques fautes, pas de soucis, j'en fais aussi, mais pas à chaque mot Wink














Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Nom prénom ft Mizuhara Kiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MIZUHARA Reina ft Nakashima Mika
» (f) Sasaki Prénom ft. Jinsoul
» (M) Nom Prénom ft Nishikido Ryo (avatar modifiable)
» (F) Nom prénom ft Hirose Suzu (avatar modifiable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Scénarios :: Indisponibles-
Sauter vers: