AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 (f) Sasaki Prénom ft. Jinsoul

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (f) Sasaki Prénom ft. Jinsoul    (f) Sasaki Prénom ft. Jinsoul  EmptySam 1 Sep - 10:01


Sasaki Prénom

You'll always be my princess





Nom : Sasaki Prénom : réponse Date de naissance : xx/xx/2002(ou 2001) Lieu de naissance : USA Origine : Son père est japonais, alors que sa mère est coréenne. Nationalité :Américo-japonaise Situation financière : riche Sexualité : réponse Statut civil : réponse Etudes: lycéenne, top model en devenir Année : réponse avatar : Jinsoul (LOONA)


Contrairement à son frère, elle est née aux USA alors que sa famille  s'y était installée pour le travail de son père + Elle parle anglais depuis qu'elle était petite, puisqu'elle était dans une école américaine. Elle a eu des difficultés avec son japonais, mais son frère et ses parents étaient là pour l'aider + Plus jeune son frère l'emmenait avec lui dans des soirées pour les célébrités, comme il était mannequin il invitait toujours sa soeur à venir avec lui + Elle a grandit dans le luxe, populaire dans son école + Elle adore la mode et tout ce qui touche au maquillage. Un jour elle veut ouvrir son propre blog ou chaine youtube + Son père est décédé lorsqu'elle avait 12 ans, son frère est devenu l'homme de la maison. C'est à la fin de leur scolarisation (Jun avait 18 et elle 16 qu'ils étaient revenus au pays) +Sa mère est malade depuis peu + Tout comme son frère, elle va devenir mannequin pour l'agence de sa mère + Elle connait la réputation de son frère dans la fac, des fois elle vient le voir quand elle n'a pas de cours rendant jalouses les filles qui ont un crush sur lui, ne sachant pas que c'est sa soeur + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  


Les points
Son caractère est libre, modelable comme vous le souhaitez. Vous pouvez jouer les petites pestes, tout comme la fille douce et timide. L'histoire en soit est libre, mais j'ai mis dans les anecdotes quelques points qu'il fallait respecter. Laissez parler votre imagination !



Petit mot
Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère que la petite soeur de mon Jun vous intéressera !  nyaah
L'avatar est modifiable, j'avais mis Jinsoul parce que je pense que ça irait bien, mais vous pouvez prendre qui vous voulez ! Le lien n'est pas négociable certainement, mais en soit son caractère, anecdotes, tout est modifiable. Seulement il faut respecter les quelques points de l'histoire pour que ça soit compatible avec l'histoire de Jun.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !  =s













Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com/t308-f-sasaki-prenom-ft-jinsoul" class="val">Jinsoul [Loona] ⟁⟁ <span>sasaki au choix</span>


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Sasaki Prénom ft. Jinsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Nom prénom ft Mizuhara Kiko
» (M) Nom Prénom ft Nishikido Ryo (avatar modifiable)
» (F) Nom prénom ft Hirose Suzu (avatar modifiable)
» Sasaki Jun » Maybe i need you
» |Up & Down| ft. Sasaki Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: